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Expertise et échappement

Publié : mer. 28 mars 2007 11:06
par Frouzman
Bonjour,

Je suis d'ordinaire un adepte des pièces d'origine sur n'importe quelle auto.
Cependant, mon catalyseur (245.000 km) qui émet un doux bruit de casserole, notamment à froid, risque de laisser place à un catalyseur "sport" (genre Scart 100 cellules). Or ce genre de catalyseur se repère facilement...

A ceux qui possèdent un cata sport sur leur voiture, je pose la question suivante : Comment réagit le SAN lors de l'expertise ?
- Il sortent un carton rouge dès qu'ils voient un catalyseur non d'origine ?
- Vous prévoyez le coup et remettez votre catalyseur d'origine avant l'expertise.
- Autre(s) cas de figure ?

Merci pour vos réponses.

NB : Il s'agit d'une 964 de 1991.

Publié : mer. 28 mars 2007 11:29
par cl
Perso j'opterais pour la deuxième solution ;)

Publié : mer. 28 mars 2007 13:02
par Joc911
cl a écrit :Perso j'opterais pour la deuxième solution ;)
+1

Publié : mer. 28 mars 2007 13:16
par cl
Sauf à avoir moyen de faire ouvrir le cata d'origine, remplacer par un élément 100cps puis refermer le tout sans que ce soit visible (et c'est sans doute là que réside tout le problème...)

A+