envie d une 2.4s c est le moment...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
rod
Confirmé
Confirmé

envie d une 2.4s c est le moment...

Message par rod »

Urgent recherche prêt d'une porsche (ou autre auto sympa étudie toutes propositions) pour quelques jours le we prochain (c'est pour une céremonie de mariage) en échange d'un prêt de 2.4S (dés qu elle sort de chez le psy-rodée et réglée ]:-) ) date et durée à la discretion du généreux proprio. Discussion en MP pour les intéressés.

Image
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Ouf, j'ai eu peur, un moment j'ai cru que tu la vendais... +o(

Remarque, je pense toujours que cela ne se prête pas, mais bon...

Denis
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Corine a écrit :Tu ne veux pas d'une GT3, j'en connais une :-D :-D :-D parait que le proprio est sympa, d'ailleurs il a proposé un café...

CP qui t'aurait prêté la sienne si seulement...
Malgré le peu d'attachement que tu me portes, je suis prêt à rendre service mais j'ai peur qu'on le prenne mal... ;-)
Trouvée !
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

En quelques mots oui la solidarité Porschiste est à l instar de mère nature elle aussi victime du liberalisme éffréné qui fait disparaitre les vrais porschistes et emerger des portefeuilles pensant puants et poluants la vraie passion qui ont besoin d une voiture pour se respresenter dans la société.

Oui je prête mes autos, c'est de la feraille et du plastique (mais pas autant qu une 996/997 :-P ) et on m'enterera pas avec, mais par bonheur sur cette partie de la terre chacun est libre d'être égoïste, materialiste et de se complaire dans la possession.

Oui j'ai trouvé ne faites plus les timides hypocrites 146 visites (soit 3 a 4 fois plus que d'inscrits :-D ) a regarder qui a dit répondu quoi au casse couille de service, ceux qui se sont gentiment proposés l'ont fait par MP et ca restera entre eux et moi comme ça la majorité muette(mais pas aveugle) aura de quoi occuper ses soirées à cherches les intrus.
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

rod a écrit :En quelques mots oui la solidarité Porschiste est à l instar de mère nature elle aussi victime du liberalisme éffréné qui fait disparaitre les vrais porschistes et emerger des portefeuilles pensant puants et poluants la vraie passion qui ont besoin d une voiture pour se respresenter dans la société.

Oui je prête mes autos, c'est de la feraille et du plastique (mais pas autant qu une 996/997 :-P ) et on m'enterera pas avec, mais par bonheur sur cette partie de la terre chacun est libre d'être égoïste, materialiste et de se complaire dans la possession.

Oui j'ai trouvé ne faites plus les timides hypocrites 146 visites (soit 3 a 4 fois plus que d'inscrits :-D ) a regarder qui a dit répondu quoi au casse couille de service, ceux qui se sont gentiment proposés l'ont fait par MP et ca restera entre eux et moi comme ça la majorité muette(mais pas aveugle) aura de quoi occuper ses soirées à cherches les intrus.
Sans vouloir abuser, c'est quelqu'un du club ? En tout cas si j'avais pas eu une voiture aussi pourrie, je t'aurais proposé la mienne ;)
Trouvée !
Répondre