Petite rencontre à la station de lavage

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Petite rencontre à la station de lavage

Message par Denis 965 »

Cet après-midi pour démoustiquer la miss et lui retirer les stigmates du roulage sur le mouilé d'hier, je me suis rendu à la station de lavage. Sur le chemin, je crois une 911 de couleur marron, je lui fais signe en même temps qu'il me fait signe. Toujours sympa de croiser des passionnés.

Je commence le lavage et j'entends un bruit très reconnaissable et la même voiture vient aussi se refaire une beauté. Il s'avance et comme c'est la fin du jetons, nous discutons 2 minutes et il se présente : Le Paf.
La lavage reprends chacun son coté et pendant l'essuyage, nous avons pu laisser libre court à notre bavardage.

Toujours plus sympa de laver sa voiture en compagnie de Porschistes passionnés.

Pendant notre discussion, une 996 4S Cab et une fois Le Paf parti une 3.2 blanche n'ont semble-t-il pas eu envie de discuter...

Denis
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Rigolo, j'y étais ce matin et j'ai croisé Jean-Luc du garage du Tennis à St Légier, il possède une magnifique 3.2 bleu nuit et on s'était vu à Bresse lors d'une sortie de Vito.

Après avoir lavé ma belle et croisé une 3.2 targa rouge dont le proprio n'a pas eu envie de discuter non plus apparement puis une 3.2 blanche, je suis allé voir JL et nous avons discuté le bout de gras.

Si tu passes par ce forum JL, tout de bon ;)
Trouvée !
Répondre