Merci pour votre aide
- L'espagnol
- Confirmé
- L'espagnol
- Confirmé
Je ne sais pasCorine a écrit :Très connue mais toujours aussi drôle à regarder!!!![]()
CP![]()
et c'est quoi Tu Web Erotica?

Ils ont alucinée avec les photos de notre sortie du 3 juin et je les ai parlé de notre MH. Peut etre on as un surprise et on as des inscriptions d'espagne. OLE

- Alain
- concierge
Hey Suizo ! On parle bien du dernier lien de la page http://www.carreraclub.ch/forums-fr23.html
?
Todo match

Todo match
- L'espagnol
- Confirmé
SAlut Alain, c'est cool que tu as ajouté le lien. Oui c'est ça le forum que je suis inscrite. Et voila, pour etre original, si dans le forum suisse mon pseudo c'est L'espagnol, dans le forum espagnol mon pseudo c'est "el suizo"Alain a écrit :Hey Suizo ! On parle bien du dernier lien de la page http://www.carreraclub.ch/forums-fr23.html?
Todo match

- L'espagnol
- Confirmé
- L'espagnol
- Confirmé
C'est etonant, mais il m'on contacté du club "todoporsche" et il y 5 voitures (1x993, 2x996 et 2x bosterS) pretes a venir de Madrid a MH07
Ils discute cet weekend les details et ils me donne la confirmation bientot.
Ils m'ont demandé que si c'est possible de venir, que si on les accepte. J'ai dit que pour l'instant l'unique condition que on as mis c'est le turron pour coco....
Prepare toi, ils vont a remplir un coffre de turron que pour toi
Je vous tiens au courant.
Pour contre je parte en vacances la premier moitié de juilliet et je serais "incomuniqué" peut etre si Jose est d'acord on peux les doner un adress e-mail dans laquelle jose peux les repondre si ils ont quelque question urgent.

Ils discute cet weekend les details et ils me donne la confirmation bientot.

Ils m'ont demandé que si c'est possible de venir, que si on les accepte. J'ai dit que pour l'instant l'unique condition que on as mis c'est le turron pour coco....
Prepare toi, ils vont a remplir un coffre de turron que pour toi

Je vous tiens au courant.
Pour contre je parte en vacances la premier moitié de juilliet et je serais "incomuniqué" peut etre si Jose est d'acord on peux les doner un adress e-mail dans laquelle jose peux les repondre si ils ont quelque question urgent.