964RS Turbo ?
Publié : jeu. 09 août 2007 20:53
Une RS Touring peut-être à la base...math.sc a écrit :Salut a tous
Pas une rs a la base,une carrera 2 surement.
Verrouillage centraliser - clim - vitre électrique - garniture arrière - pas les vrai sieges de rs en plus!
Je sais bien Rod, je connais quelqu'un qui en a une (une améthyste) ici en Suisse, un certain Sébastien que tu connais peut-être aussi...rod a écrit :Perdu Nono
la touring a des contre portes comme une C2.
avec si peu de photos c'est impossible de dire si la base est une vraie RS ou pas et les commentaires sont peu fiables.
la clim deja vu dans des RS (demandé a l usine et aussi monté ensuite)
le verrouillage centralisé non(y a pas le faisceau) mais possible en montant une simple alarme a telecommande
le preequipement radio est d origine en option.
les sieges semblent etre les bons Recaro mais un doute sur la platine a 2 regalges qui me semblent differente mais les cousins eux sont pas dans les coloris fournis sur la RS...mais la photo est pas nette et comme ce sont tjrs des camaieux allant du plus foncé au plus clair difficile a dire.
j avoue ne pas avoir essayer d aggrandir les photos mais si quelqu un voit ou pas les siges arriere là faut aller bosser comme tireur d elite car ca me semble pas être possible de l affirmer ou de l infirmer
par contre il n y a pas le reglage de site c est un indice. et de facon subjective le levier de vitesse me semble haut (autre indice car + haut et legerement courbé sur la rs); y a pas de lave phare ou de trace de suppression sur le PC avant, elle a des big red (possible usine ou a posteriori) mais pas standard...
voila ce que mes yeux ont vu a partir de ces photos et dire qu il suffirait juste d'une main les yeux bandés pour savoir si c est une vraie ou pas...
une vraie pour les amteurs du jeu des 7 erreurs...
Elle était à vendre à un particulier il y a quelques temps déjàBullit a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense, les échangeurs sont dans les ailes.
Sinon, avant de vouloir aller négocier le prix, regardez qui la vend... Il n'y a certainement pas beaucoup à gratter !
Vi, mais elle n'est pas restée longtemps en annonce avant qu'Elite la récupère !Nono a écrit : Elle était à vendre à un particulier il y a quelques temps déjà
J'ai pas entendu que du bien ... genre il ce la pète (mais il vend des voitures accidentées , parfois sans le savoir lui-même) et après il ne répond plus au tél. quand il y a des problèmes (casses ou pannes sous garantie) et d'un coup il t'évite comme un poisson alors qu'avant l'achat il était hyper dispo ... vous voyez le genre et du faite qu'il a un très grand parc automobile, il fait paraître qu'il n'a pas besoin de toi comme acheteur car il a tellement d'autre clients qu'il ce fiche de te perdre mais si tout le monde lui ferai plier les genoux et qu'a chaques fois les acheteur essaye de lui faire baisser ces prix (ce qui ne lui ferai pas de mal) il serai plus réaliste et moins gourmand .... mais bon les gens ne veulent pas perdre leur achat et son tellement content de pouvoir aquérir leur bijoux qu'il n'arrive presque jamais à le faire baisser ... mais moi je lui ferai une offre à max. 38'000 chf et c'est tout (rien que pour lui faire comprendre que de maquiller une RS c'est pas bien) .... mais lui te dira tu peux rêver et il peut attendre encore quelques années avant de la vendre à un autre, il a tellement d'argent mignon qu'il peut ce permettre de garder ces voitures longtemps (juste le temps qu'il faut pour que la personne qui ne négocie pas la lui prenne) bref grace à son aisence financière il profite de sa position de force comme un maître ....Bullit a écrit :Vi, mais elle n'est pas restée longtemps en annonce avant qu'Elite la récupère !Nono a écrit : Elle était à vendre à un particulier il y a quelques temps déjà
A propos, je me demande ce qu'il vaut ce garage parce qu'il a l'air d'avoir un paquet d'autos sympas...