Page 1 sur 2

Salut Flatabi !!!

Publié : mar. 28 août 2007 19:24
par Denis 965
Salut Flatabi et bienvenu sur le forum.

Je te laisse te présenter et nous montrer des photos de ta Ruf. ;-)

Denis

Publié : mar. 28 août 2007 21:38
par Faf 964
Salut et bienvenue parmi nous :groupjump:

Publié : mar. 28 août 2007 21:51
par Hédoniste
Salut et bienvenue!


Ludo.

Publié : mar. 28 août 2007 22:12
par 964philippe
Salut et bienvenue parmi nous....

Philippe

PS: pas sur d'avoir bien compris....Denis a dit RUF ????

Publié : mar. 28 août 2007 22:14
par Faf 964
Oui une bien belle Ruf de 96 je crois ? Je l'avais vue sur d'autre forum, vite des photos :groupjump:

Publié : mar. 28 août 2007 22:33
par Denis 965
964philippe a écrit :Salut et bienvenue parmi nous....

Philippe

PS: pas sur d'avoir bien compris....Denis a dit RUF ????
Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.

Denis

Publié : mar. 28 août 2007 22:40
par 964philippe
Denis 965 a écrit : Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.

Denis
je te rassure tout de suite t'es pas le seul a aimer ca...... +1

des Photos vite.....
Philippe

Publié : mer. 29 août 2007 08:01
par Elise111
Bienvenue :fart:

Publié : mer. 29 août 2007 08:07
par lineagarbo
Hello, Bienvenue sur le Forum.

N'oublie pas de poster des photos dans la rubrique PHOTOMATON, VOITURE DES MEMBRES (Décidément, je fais une fixation!).

Publié : mer. 29 août 2007 09:23
par enzogulforange
...salut Flatabi et bienvenue au Carreraclub !

je crois que ta belle Ruf avait fait l'objet d'un joli reportage (F6 / RSmag?) où l'on expliquait les raisons pour lesquelles Aloïs R. était parti d'une caisse étroite pour sa turbo... (agilité, Cx...)


(après vérification: RSmag No.65 novembre 2006)

Publié : mer. 29 août 2007 09:42
par rod
Denis 965 a écrit :
964philippe a écrit :Salut et bienvenue parmi nous....

Philippe

PS: pas sur d'avoir bien compris....Denis a dit RUF ????
Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.

Denis
le châssis est loin trés loin d'être radical sur cette auto, il est efficace et homogene, le meilleur compromis entre sportivité, efficacité et confort sur une 64, mais à la limite plus souple qu une 64 en châssis sport.

Publié : mer. 29 août 2007 18:02
par L'espagnol
Bienvenue!!
J'attend avec impatients voir les photos de tel merveille :groupjump:

Publié : jeu. 30 août 2007 08:44
par Flatabi
Oups ! Salut ! J'avais loupé le post.

Merci à tous pour votre accueil.

Alors voilà, je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je m'appelle Yannick, j'ai 35 ans, marié à Delphine, deux filles de 10 et 2 ans et demi.

Mon parcours automobile (pour l'essentiel) : A 112 Abarth, Golf GTI 1, Carrera 3,2 Coupé, 964 Turbo 3,6 optimisée, Ruf Rct RS.
Ma chère et tendre, elle, prend gout aussi à la conduite et vient de changer son A3 TDI contre un new TT 3,2...

Je fais également partie de l'ADR (association de défense du Rodounet), même si je sais que c'est une cause perdue....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : jeu. 30 août 2007 10:05
par L'espagnol
8-O 8-O
Magnifique voiture.

Mais le compteur arrive jusqua 360 km/h 8-O 8-O (plus que dans un 997) !! Quelle pointe faite cet voiture ??

Et il y a des diodes de la vitesse eclanché 8-O 8-O J'ai vue ça avec le tiptronic. Mais j'imagine que cet voiture as un boite manuel 8-O

:-$ :-$ quelqun peux aporter de lumiere a mes nules connaissances de porsche :-$ :-$

Merci

Publié : jeu. 30 août 2007 10:34
par enzogulforange
L'espagnol a écrit :
Mais le compteur arrive jusqua 360 km/h Quelle pointe faite cet voiture ??

Et il y a des diodes de la vitesse eclanché
pour avoir relu l'article de RSmag:


...caisse étroite + 425ch + env. 1250kg:"la plus puissante des 964" > 320 km/h

...les 4 voitures construites dans la config. RCT disposaient d'une boîte 6 à commande d'embrayage pilotée, cette auto en particulier ayant été remise en config. boîte manuelle par l'un de ses précédents propriétaires, mais le témoin du rapport enclenché est resté opérationnel !

j'ai juste Flatabi ?