Le capot avant de ma 964 est HS (non récupérable), suite à un acte de vandalisme. Ne voulant pas faire jouer mon assurance (car quoiqu'on fasse, on est toujours perdant...), je vais financer moi-même la réparation.
Je suis donc allé faire un tour hier, sur vos conseils avisés, à la carrosserie des Hunaudières.
J'y ai rencontré M. Kunz, très sympa, qui s'est renseigné sur le prix de la pièce neuve chez AMAG. Déception : il y en a pour 1800 Frs rien que pour le capot nu (gloups !!!).
Apparemment jamais à court d'idées, M. Kunz fait une recherche chez les commerçants en pièces détachées d'occasion. Sans succès.
Mais après, il me parle de la possibilité de trouver un tel capot d'occasion chez ceux qui ont remplacé celui d'origine par une version en fibres/composite/etc...
Ma question est la suivante : qui d'entre-vous aurait la possibilité de me trouver un tel capot ?
M. Kunz a aussi émis l'hypothèse que certains de ses clients (Denis et Marco) ont revendu leur capot à de Siebenthal ? Vrai ? Si oui, y aurait-il possibilité de lui racheter ? Si le capot de Denis était toujours "de ce monde", cela m'arrangerait bien car il est de la même couleur que le mien il me semble (gris ardoise métal).
Merci à tous et bonne journée,