Merci à tous, je sens que dans les années qui viennent, ce club va prendre une autre dimension !!!

Moi aussi pour le contenu et je peux aider pour la charte graphique mais je suis nul pour tout caser avec des tableaux sur une page webNotTwinTurboYet a écrit :Yep yep, moi aussi je me dis qu'on est bien parti!
Reste plus qu'à monter un site autour du forum avec des sections techniques, des reportages, de l'historique, j'ai plein de trucs déjà en boite qui n'attendent qu'un réceptacle
ça mériterait des séances de travailAlain a écrit :Je suis d'accord avec Nono, on peut agémenter le site de quelques petits reportages, genre la restoration d'un ancienne (Renzo), comment gagner de la vitesse par un simple changement de couleurs (Denis), ou alors j'ai des cloques dans les mains à force de poncer (Marco).
Il faudrait se limiter à des sujets sympas sur des gens que l'on connait plus ou moins tous, et qui peuvent intéresser une bonne partie des utilisateurs ... surtout garder le côté convivial, et éviter le site bateau avec des sections qui ne servent quasi à rien sauf donner du boulot aux admins.
ABadmin feignant