Y sont fous - Top Gear inside

Forum des hors sujets par excellence!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Y sont fous - Top Gear inside

Message par NotTwinTurboYet »

J'adoooooore cette émission déjantée (et c'est vraiment le cas de le dire) qu'est Top Gear.
Les trois commentateurs sont hyper complémentaires, et ils nous gratiffient de bons mots qui méritent de devenir des classiques de l'automobile!

Allez, je me fais un petit plaisir pour vous donner envie de regarder (au cas très improbable où vous ne connaîtriez pas!) en vous donnant quelques répliques (à partir de souvenirs, donc la traduction sera loin de ce qu'ils disent vraiment mais dans l'idée c'est ça):

- A propos de presque toutes les voitures : Rubbish

- Ils organisent une course à trois, et l'un deux dit: "j'ai voulu déconnecter le "traction control" mais il se remettait en route, alors j'ai appuyé encore et encore mais j'ai défoncé le bouton dans le tableau de bord (et là on voit son doigt qui disparaît vraiment dans le tableau de bord)"

- Lors de l'introduction d'une émission: "On nous repproche souvent, à Top Gear, de ne tester que des voitures que vous ne pouvez pas acheter, alors pour vous faire plaisir, nous avons testé la moins chère des... Ferrari!"

- Lors de l'essai de la nouvelle Viper, le commentateur lit les recommandations débiles à l'américaine posées partout sur la voiture, et il y en a une qui dit: "Cette voiture est équipé de protection de tête. Cela ne peut pas être considéré comme un arceau. Conduisez avec prudence" et là le commentateur regarde la caméra, fait semblant de réfléchir, et répond "non!", puis il ferme la porte et démarre en faisant fumer les pneus sur 200m

- Lors de l'essai de l'Ariel Atom, le commentateur conduit sans casque et le vent s'engouffrant dans sa bouche lui déforme le visage. Il tire alors comme un malade sur le moteur puis hurle à la caméra "I... am... an Alien"

- A propos de la F430: "Cette voiture coûte 118'000 livres, ce n'est pas si cher. Vendez votre maison, vendez vos enfants pour des expériences médicales, cambriolez une banque et vous aurez l'argent"

- Toujours à propos de la F430 et des options hors de prix: "La boite séquentielle est à 8'000 livres, très chère. Cela dit, puisque vous n'aurez plus besoin de débrayer, vous pouvez trouver l'argent en vendant l'une de vos jambes"

- A propos de la Viper encore: "Cette voiture coûte 80'000 livres, et ils n'ont même pas été capables de mettre le volant du bon côté!"

Enfin bref, il y en a des tonnes comme ça à chaque émission, sans parler des tests débiles du genre voiture contre char, ou voiture contre bateau, ou voiture contre coureur à pied!
En tous cas, ça me change des tests que j'ai déjà vu jusqu'ici sur Turbo où tout le monde a gagné comme à l'école des fans. Non, chez Top Gear, quand ils aiment pas, ils le disent, et ça fait mal avec un humour décapant!

So british :-D
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Ce sont des maudits ... ils n'ont pas hésité à massacrer une pauvre 911 ... entre autres

AB
Nico997
Confirmé
Confirmé

Message par Nico997 »

Tu te souviens du commentaire de Clarkson sur la 911 ?

A middle age car for a middle age man in his middle age crisis :-D :-D :-D
Nicolas
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Nico997 a écrit :Tu te souviens du commentaire de Clarkson sur la 911 ?

Oui et aussi sur le boxster "La seule raison pour laquelle vous acheteriez cette voiture, c'est parce que vous ne pouvez pas vous payer une 911" :-D
Jiss
Confirmé
Confirmé

Message par Jiss »

NotTwinTurboYet a écrit :
Nico997 a écrit :Tu te souviens du commentaire de Clarkson sur la 911 ?

Oui et aussi sur le boxster "La seule raison pour laquelle vous acheteriez cette voiture, c'est parce que vous ne pouvez pas vous payer une 911" :-D
...ben il a pas tort là... :-P
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Je me souviens quand il a fait des burns en Bentley... 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Hédoniste a écrit :Je me souviens quand il a fait des burns en Bentley... 8-O
Et puis la piscine qu'il inaugure en se jettant dedans, en costard, et en Rolls-Royce :-D
Nico997
Confirmé
Confirmé

Message par Nico997 »

Jiss a écrit :...ben il a pas tort là... :-P
Oh là ! Un peu de respect pour les ancètres comme moi ;-)
Nicolas
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par steph94 »

C'est tout de même la Carrera GT qui a le record du tour sur leur piste d'essai si je ne m'abuse.

Il ont une légère tendance à préférer ce qui a une consonnance anglo-saxone, du type Lotus, Aston Martin etc...

Mais c'est vrai qu'ils sont drôles et ne mâchent pas leurs mots.
Dernièrement je suis tombé dessus par hasard (parce que je ne sais toujours pas quand cela passe exactement) et ils essayaient les cabriolets.
Il y avait une audi TT, une Crossfire et une troisème dont je ne me souviens plus.
Leur conclusion était, n'achetez aucune de ces voitures "rubbish". allez plutôt sur une Mercedes SLK, qui finalement est rubbish aussi mais moins.
En tous les cas, achetez un cab 2 places prévu initialement pour être un cab et non une berline ou un coupé tranformé en cab.

J'avais adoré aussi la course entre Jeremy et ses compères. L'un était en DB9, les autres en transports en commun. Ils partaient de la compagne de Londres et se coursaient jusque Monaco. C'était plein d'humour !

Et les chronos sur leur piste avec des Subrau, Mazda & Cie, conduites chacune leur tour par un curé, un rabin, un pasteur et un immam (pas sûr qu'il y avait l'immam d'ailleurs...)

A regarder, vraiment !
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

steph94 a écrit : Il ont une légère tendance à préférer ce qui a une consonnance anglo-saxone, du type Lotus, Aston Martin etc...

Et ils ont bien raison ... moi je préfère le Gruyère au Gouda ;-)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

NotTwinTurboYet a écrit :
Hédoniste a écrit :Je me souviens quand il a fait des burns en Bentley... 8-O
Et puis la piscine qu'il inaugure en se jettant dedans, en costard, et en Rolls-Royce :-D
Ah. D'accord! Carrément une Rolls dans la piscine... 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

steph94 a écrit :C'est tout de même la Carrera GT qui a le record du tour sur leur piste d'essai si je ne m'abuse.

Il ont une légère tendance à préférer ce qui a une consonnance anglo-saxone, du type Lotus, Aston Martin etc...

Mais c'est vrai qu'ils sont drôles et ne mâchent pas leurs mots.
Dernièrement je suis tombé dessus par hasard (parce que je ne sais toujours pas quand cela passe exactement) et ils essayaient les cabriolets.
Il y avait une audi TT, une Crossfire et une troisème dont je ne me souviens plus.
Leur conclusion était, n'achetez aucune de ces voitures "rubbish". allez plutôt sur une Mercedes SLK, qui finalement est rubbish aussi mais moins.
En tous les cas, achetez un cab 2 places prévu initialement pour être un cab et non une berline ou un coupé tranformé en cab.

J'avais adoré aussi la course entre Jeremy et ses compères. L'un était en DB9, les autres en transports en commun. Ils partaient de la compagne de Londres et se coursaient jusque Monaco. C'était plein d'humour !

Et les chronos sur leur piste avec des Subrau, Mazda & Cie, conduites chacune leur tour par un curé, un rabin, un pasteur et un immam (pas sûr qu'il y avait l'immam d'ailleurs...)

A regarder, vraiment !
Oui c'est assez excellent l'histoire des 3 cabrios. L'un est de conception obsolète (le chrylser), l'autre donne mal au crâne (le nissan) et le dernier est le cabrio le plus ennuyant du monde (le TT)! Ca c'est du test! :-D

Sinon, Aston, ils n'arrêtent pas de les casser à propos des boites séquentielles "stupid, annoying, rubbish and slow". Ils les ont cassé aussi sur la finition, et disent que rien ne peut justifier un prix aussi élevé!

Sinon, depuis que TVR a été racheté par un entrepeneur Russe, ils détruisent les voitures à chaque fois genre "le capot s'envole quand vous roulez vite, bref c'est une vraie TVR quoi..." :-)

Pas objectifs pour un sous donc, mais très exactement passionnés et aux jugements à l'emporte-pièce, trop cool! :groupjump:
Francis911
Confirmé
Confirmé

Message par Francis911 »

Salut à tous

Cette émission a l'air pas mal pour rigoler un coup, mais je ne sais pas sur quelle chaîne elle passe. Pouvez vous éclairer ma lanterne.
Encore faut-il que ce soit une chaîne que je recoive en Belgique.

Francis
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Perso, je regarde TopGear sur BBC2 le dimanche soir, Satellite Astra 2D à 28 degrés Est, non crypté ou pour certains dans la région sur le téléréseau,
et c'est redifusé sur BBC Prime le Dimanche à 12:00 (heure GMT je crois)

AB :bubble:
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

ou alors il y a emule ;-)
Répondre