Vente 964 Carrera 2..............voiture vendue
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
Vente 964 Carrera 2..............voiture vendue
Vente Porsche
Alors voila tout arrive.
Pour moi c’est le moment de mettre en vente ma première Porsche.
Il s’agit d’une 964 Carrera 2 numéro de châssis WPO ZZZ 96Z LS40 7744, première mise en circulation le 12 avril 1991. Actuellement elle a 195’000km.
Je suis le 4 eme propriétaire.
Le propriétaire précédent lui a fait subir une cure de jouvence en 2003.
Double allumeur, retro cup, châssis sport (ressorts et amortisseurs), embrayage RS avec le volant moteur qui va bien, volant spécial, jantes CUP1,
C’est a ce moment que j’ai put lui racheter cette voiture. ( Aout 2003 )
Je pensais faire que de la ballade, mais un ami membre du CPR m’a inoculé le virus circuit ( il a pas du se battre beaucoup pour m’infecter ) et j’y ai pris gout.
Il est clair que au fil du temps et du budget, l’auto a évolué.
- sièges baquet Recaro, avec harnais.
- Arceau cup ( 4 pts sur les fixations ceinture )
- barre anti rapprochement avant.
- Les freins ont reçus des étriers RS 92 a l’avant et les plaquettes sont des Pagid.
- Les flexibles aviations homologuées.
- Un pédalier aluminium a pris la place de celui d’origine ( avec repose pied )
- Les écopes dans le parchoc avant sont reliées dans les passages d’ailes pour un meilleur refroidissement des freins.
- Panneau de porte style RS
- echappement,tube CUP
- Démontage de la clim et des conduites arrières ainsi que du radiateur de clim dans l’aile avant gauche.
- Démontage de l’essuie glace arrière
- Démontage des ceintures arrières et des sièges arrières.
- Montage d’un chronomètre Alfano Fun .
Je crois que je n’ai rien oublié comme modification.
Pendant ce temps l’auto a été entretenue dans deux garages bien connu de la Région ( chez Marc au début et actuellement chez Vito ) et pendant ce temps sans énumérer les consommables que sont les disques et les plaquettes, toute les année un petit service et tous les 20'000 km un gros service.
Le dessous de l’auto est sec, et je n’ai jamais eu une tache d’huile dans le garage.
Je suis en possession du carnet de service complet et remplis ainsi que des accessoires d’origines et des pièces démontées. Sièges, climatisation, fond plat etc…
Refait en carrosserie la lunette de pare brise arrière ( 2004 ), échange standard de la crémaillère de direction ( 2005 ), échange de la batterie ( 2006 ), la fixation des bas de caisse et changement du joint ( 2007 ), le bandeau arrière et les feux arrière neufs ( 2007 )
Je fixe le prix de vente à 37'000 CHF environ 25'500 Euros (pour la France, taxe comprise )
Je vend cette voiture, parce que une opportunité se présente d’en acheter une autre ( toujours une Porsche ) et je ne peux pas, hélas, en avoir deux.
Je laisse quelques photos sur le site et si vous étés intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un d'interessé, prenez contact par MP et laisser vos coordonnées, je vous appelle au plus vite.
Philippe
PS: je ne l'ai jamais passée au banc d'essai, mais elle marche fort...
depuis le 1 juin 2007, l'auto a subi une expertise par mon assureur ( winterthur pour pas le nommer ). elle est assurée pour 40'000.- CHF
[/b]
Alors voila tout arrive.
Pour moi c’est le moment de mettre en vente ma première Porsche.
Il s’agit d’une 964 Carrera 2 numéro de châssis WPO ZZZ 96Z LS40 7744, première mise en circulation le 12 avril 1991. Actuellement elle a 195’000km.
Je suis le 4 eme propriétaire.
Le propriétaire précédent lui a fait subir une cure de jouvence en 2003.
Double allumeur, retro cup, châssis sport (ressorts et amortisseurs), embrayage RS avec le volant moteur qui va bien, volant spécial, jantes CUP1,
C’est a ce moment que j’ai put lui racheter cette voiture. ( Aout 2003 )
Je pensais faire que de la ballade, mais un ami membre du CPR m’a inoculé le virus circuit ( il a pas du se battre beaucoup pour m’infecter ) et j’y ai pris gout.
Il est clair que au fil du temps et du budget, l’auto a évolué.
- sièges baquet Recaro, avec harnais.
- Arceau cup ( 4 pts sur les fixations ceinture )
- barre anti rapprochement avant.
- Les freins ont reçus des étriers RS 92 a l’avant et les plaquettes sont des Pagid.
- Les flexibles aviations homologuées.
- Un pédalier aluminium a pris la place de celui d’origine ( avec repose pied )
- Les écopes dans le parchoc avant sont reliées dans les passages d’ailes pour un meilleur refroidissement des freins.
- Panneau de porte style RS
- echappement,tube CUP
- Démontage de la clim et des conduites arrières ainsi que du radiateur de clim dans l’aile avant gauche.
- Démontage de l’essuie glace arrière
- Démontage des ceintures arrières et des sièges arrières.
- Montage d’un chronomètre Alfano Fun .
Je crois que je n’ai rien oublié comme modification.
Pendant ce temps l’auto a été entretenue dans deux garages bien connu de la Région ( chez Marc au début et actuellement chez Vito ) et pendant ce temps sans énumérer les consommables que sont les disques et les plaquettes, toute les année un petit service et tous les 20'000 km un gros service.
Le dessous de l’auto est sec, et je n’ai jamais eu une tache d’huile dans le garage.
Je suis en possession du carnet de service complet et remplis ainsi que des accessoires d’origines et des pièces démontées. Sièges, climatisation, fond plat etc…
Refait en carrosserie la lunette de pare brise arrière ( 2004 ), échange standard de la crémaillère de direction ( 2005 ), échange de la batterie ( 2006 ), la fixation des bas de caisse et changement du joint ( 2007 ), le bandeau arrière et les feux arrière neufs ( 2007 )
Je fixe le prix de vente à 37'000 CHF environ 25'500 Euros (pour la France, taxe comprise )
Je vend cette voiture, parce que une opportunité se présente d’en acheter une autre ( toujours une Porsche ) et je ne peux pas, hélas, en avoir deux.
Je laisse quelques photos sur le site et si vous étés intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un d'interessé, prenez contact par MP et laisser vos coordonnées, je vous appelle au plus vite.
Philippe
PS: je ne l'ai jamais passée au banc d'essai, mais elle marche fort...
depuis le 1 juin 2007, l'auto a subi une expertise par mon assureur ( winterthur pour pas le nommer ). elle est assurée pour 40'000.- CHF
[/b]
Dernière modification par 964philippe le ven. 26 oct. 2007 08:28, modifié 5 fois.
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
- enzogulforange
- pilote
- Messages : 987
- Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
- Localisation : Lémanique
...rien à rajouter sur un annonce si complète: pas de zones d'ombre et une auto dans un état bluffant qui n'a pas à rougir (rouge indien) en affichant son vrai kilométrage !
...des pièces d'origine démontées et conservées scrupuleusement...
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
...des pièces d'origine démontées et conservées scrupuleusement...
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Salut Lorenzo !enzogulforange a écrit :...rien à rajouter sur un annonce si complète: pas de zones d'ombre et une auto dans un état bluffant qui n'a pas à rougir (rouge indien) en affichant son vrai kilométrage !
...des pièces d'origine démontées et conservées scrupuleusement...
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
Ca devrait pouvoir se faire :D:D
- enzogulforange
- pilote
- Messages : 987
- Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
- Localisation : Lémanique
- L'espagnol
- Confirmé
- Messages : 301
- Inscription : ven. 21 juil. 2006 17:24
- Localisation : Lausanne
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons