Page 1 sur 2
waouhhhh....
Publié : sam. 01 déc. 2007 08:39
par lolo39
Keske elle est belle

...elle est neuve !!
Tu peux avoir plus d'infos ?
Merci
lolo39
Publié : sam. 01 déc. 2007 10:10
par vravolta
Une comme je prendrais bien s'il me restait du budget auto ainsi que de la place...
Publié : mer. 05 déc. 2007 14:00
par bilstein44
Tres tres belle!

Publié : mer. 05 déc. 2007 15:54
par richie
Magifique auto
Impossible de faire une collection même si l'envie est là c'est à cause de l'argent

mais cela donne envie de la posséder
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Publié : mer. 05 déc. 2007 17:13
par Theo911
dommage toujours pas plus de détails....

Il est permis de rêver
Publié : ven. 07 déc. 2007 23:04
par trazom
Ce n'est pas la qualité basique des photos de la belle qui risque d'attirer les acheteurs potentiels, et la deuxième photo n'ajoute rien, on n'y voit même pas la Plymouth ni les BBS.
Le kilométrage annoncé est peu crédible.
Un tel modèle ne vaut pas plus de CHF 35'000, probablement moins à cause de son origine américaine et de ses multiples propriétaires.
Il aurait meilleur temps de soigner son dos et de garder sa voiture.
BS
Publié : sam. 08 déc. 2007 11:23
par lepaf
Je trouve aussi que le prix demandé est exagéré... bien que négociable
par contre je trouve en regardant les photos, quelle semble à l'état neuf

elle fait plaisir à voir si elle n'est pas fraichement sortie de carrosserie

Publié : sam. 08 déc. 2007 11:50
par stefFBMDM
Trazom a raison,aucune 930 ne vaut 40.000€ pas même en boite 5 en parfait état.
De plus les photos de l'intérieur de celle-ci ne dévoilent rien d'exceptionnel.
Pour comparaison Sam a payé sa 930 blanche 33.000€ (50.000 de vos Francs) et je pense qu'il est impossible de faire plus parfait!

.
De plus il me semble que les versions US sont moins puissante avec 260ch.
Ensuite le gars m'ayant vendu la mienne semblait aussi maniaque de chez maniaque pourtant je surcharge depuis le planning de fil-de-masse,une turbo ne s'achète pas comme ça (pas comme je l'ai fais

),une sérieuse expertise chez un mécano reconnu et compétent
est une obligation sous peine de ruine financière.
Le prix demandé pour cette 930 me rappel cette Carrera 3L affichée ici 30 ou 35.000€ (me rappel plus le prix exact).
Mais chacun fait ce qu'il veut donc j'arrête de pourrir ce post.
SG
Publié : sam. 08 déc. 2007 13:32
par swiss944
Quoique il en soit....elle est magnifique
Une 930, en plus d'être bestiale (derrière le volant), en impose vraiment
Le prix....exagéré

Mais je pense que "le vendeur" n'a pas vraiment envie de s'en séparer ! Là est peut-être la raison....
Pour celle de Sam, elle est dans un état "collector"....en conséquence normal qu'elle dépasse un peu la côte habituelle d'une 930 (35'000 à 40'000.- CHF).
Bref....s'il y a d'autres photos, envoye Corine

Une mauvaise pioche, cette voiture
Publié : sam. 08 déc. 2007 14:10
par trazom
Personnellement je trouve l'intérieur très défraîchi, le cuir de sièges est craquelé et usé, pour un maniaque de chez maniaque ce n'est pas très convaincant, quand j'ai revendu ma Carrera 3.2 l à 65'000 km les sièges (et le reste) étaient nickel. Et publier une photo avec les compteurs flous et les tapis de sol recouverts de déchets n'est pas très malin. Finalement, les autos prétendument sous-utilisées ne sont généralement pas les meilleures pioches.
Les butoirs des pare-chocs sont hideux, et comme il s'agit d'un modèle américain, le moteur est probablement dégonflé.
Je ne la sens vraiment pas, cette voiture, même à CHF 25'000 je ne l'achèterais pas, anyway je suis déjà servi.
Stéf, tu ne pourris rien du tout, tu exprimes juste ton avis en toute connaissance de cause.
BS
Publié : sam. 08 déc. 2007 14:14
par Denis 965
Corine fait juste passer l'annonce pour en faire profiter si c'était une affaire, donc effectivement, à chacun de prendre ses responsabilités s'il est intéressé.
Pour ma part, pour le kilométrage, passe encore qu'il ait mis les anciens tapis de sol qu'il a reçu en cadeau pour ses 25 ans et qu'il trimballe de voiture en voiture, même chose pour les caoutchoucs de pédales, mais les sièges, franchement, il aurait pu se passer de remettre des anciens sièges dans une auto si neuve...
Je peux éventuellement remettre des photos de ma 965 achetée à 53 500 km : tout était neuf.
L'endroit où est prise la photo (juste après un polish, cela va de soi) ne m'inspire pas trop confiance : cela sent la séance de photos juste après remise en état. Les grosses traces de gras sur le capot arrière non plus...
Rien ne remplace une visite sur site.
Enfin, une voiture US se voit appliquer uen sacré décote dans nos contrées...
Denis
Publié : sam. 08 déc. 2007 17:06
par BABOU68
Idèm que ce qui a déja été dit, C'est vrais que l'intérieur n'inspire pas la confiance, et ayant déja eu a faire avec des véhicules importé us , je peut dire qu'il faut vraiment se méfier.Ils s'ont d'autres critère de l'état neuf.
Pour le prix si c'elle là vaut 60milfrs, j'ai vraiment fait une affaire avec la mienne, j'peut vous faire des photos intérieur d'une qui a - 60mil/km.
Y a pas photos.
Publié : lun. 10 déc. 2007 13:51
par pattyturboII
Moi je trouve aussi le prix exagéré. Pour moins cher on peut trouver une belle 964 turbo 3.3, avec à peine plus de kilomètres et des pare-chocs qui veulent dire quelque chose...
Perso voilà, mais ok, c'est perso.

Mais d'externe c'est vrai qu'elle est belle.
Publié : lun. 10 déc. 2007 18:14
par stefFBMDM
pattyturboII a écrit :des pare-chocs qui veulent dire quelque chose...
La 930 est
l'ultime 911 avant les premiers changement de carrosserie!!
Ne cherche pas les problèmes!!
SG
Publié : mer. 12 déc. 2007 13:03
par easy_elfer
Sur la photo qui montre l'intérieur de cette 930, un petit détail m'interroge : le 5e compteur sur la droite.
Celui-ci contient d'habitude une montre avec une aiguille réglable pour indiquer un repère de temps (par exemple une heure de départ) mais sur celui-ci, il me semble de distinguer une sorte de manomètre gradué aux 3/4 jusqu'à une zone rouge qui pourrait représenter un mano de pression de turbo.
Délire américain proposé de série ou option (rare) d'époque ? Qui en saurait quelque chose ? Est-ce peut-être une relique de "tuning" par un préparateur de l'époque ?