Vend ma petite... (VENDUE)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

haratchi a écrit :
boboracingteam a écrit :Salut voisin,
Ses seules options son 030 et 220... parfaite quoi !

Pour avoir été apprenti mécano chez Porsche à Lausanne, je connais bien tes voitures, ton ex 968 (qui m'as donné l'envie d'en posséder une... et blanche) et la gamme Porsche. Il est clair que si le budget me permettait de passer à une RS92, l'affaire serait entendue mais ce n'est malheureusement pas le cas, du moins pour le moment.

Ensuite il est vrai que je serais certainement moins rapide avec une 993 moins affutée mais j'ai aussi envie d'en profiter sur la route un peu plus souvent et surtout de passer le moteur en sac à dos, les PMA c'est super, équilibré, rapide à souhait et j'adore voir les gens venir voir la voiture dubitatifs après avoir été doublés en piste... un régal ! Mais l'appel du flat 6 est plus fort... passion - raison... l'avenir me diras si j'ai bien fait !
Un conseil !

Gardes ta 968 CS encore un moment et mets des sous de côté pour une RS92.... Tu ne perdras rien en conservant ta 968...pour sûr.... :-)

La 968 CS M030 est une auto absolument exceptionnelle.....qui gagne à ête connue :-) Probablement le meilleur châssis Porsche..... Un rail !

Crois. moi, garde tes sous pour une RS 92 qui est l'auto ultime pour la piste....et je sais de quoi je parles..... Une des meilleurs Porsche 911 sortie ces dernières années comme la RS 95 ..et la reine 993 GT2 :-)

Je reste persuadé que tu risques de tomber de haut si tu prépares une 993 pour la piste..... :-) Pour être devant une 968 CS, tu vas te ruiner..... Au niveau plaisir de pilotage et efficatité sur circuit, la 968 CS est sublime !


A+


Haratchi
Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord avec Michel ;)
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

je comprends vos arguments mais vu la cote actuelle et la tendance, je ne me voit pas de sitot pret à mettre 100 000.- pour une RS92, je trouve que cela devient de la folie et c'est bien malheureux.

C'est certain que c'est une voiture parfaite qui me conviendrai à merveille, dommage il y a 2 ans c'était abordable, maintenant c'est déraisonnable
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :je comprends vos arguments mais vu la cote actuelle et la tendance, je ne me voit pas de sitot pret à mettre 100 000.- pour une RS92, je trouve que cela devient de la folie et c'est bien malheureux.

C'est certain que c'est une voiture parfaite qui me conviendrai à merveille, dommage il y a 2 ans c'était abordable, maintenant c'est déraisonnable
Elles sont à vendre ce prix-là mais les annonces à ce prix sont là depuis un moment, rien ne dit qu'elles se vendront à ce prix-là... ;)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

ça c'est certain, mais entre les 60 000 qu'onavait il y a 2 ans et les + de 100 000 maintenant je pense pas que cela risque de descendre en flèche de sitôt...

Et négocier 30 000 de moins on peut toujours réver !

Mais peut-être plus tard qui sait ! en tout cas cela me plairait bien !
Répondre