http://www.youtube.com/watch?v=iXylvckCXTw
HIHI
Et vive la culture us
- BABOU68
- pilote
- minou14
- pilote
C'est bon, je fais amende honorable, mais je dois quand même constater que les Etats-Unis (et la Chine) sont opposés à toute mesure contraignante concernant la pollution, par exemple; entendu à la radio de matin. Les Etats-Unis sont partis envahir l'Irak en prétendant trouver des armes de destruction massive. Qu'ont-ils trouvé ? Que nibe. Alors, c'est pas la population des Etats-Unis qui est en cause, d'accord. Mias ses dirigeants, alors là, ne valent pas beaucoup mieux que les nôtres.
Je sais bien qu'il est toujours plus facile de critiquer que de proposer mieux. Je l'ai expérimenté au cours de mes années d'exécutif au sein de ma commune !
Bonne route et je tournerai 7 fois mon index autour de la touche <ENTER> la prochaine fois.
Miaou
Je sais bien qu'il est toujours plus facile de critiquer que de proposer mieux. Je l'ai expérimenté au cours de mes années d'exécutif au sein de ma commune !
Bonne route et je tournerai 7 fois mon index autour de la touche <ENTER> la prochaine fois.
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
- BABOU68
- pilote
OUI mdame,tous les ricains ne sont pas des abrutis, j'en connais de très simpas,Le but de la vidéo est de rire un bon coup simplement.Mais y faut quand même reconaitre que croire que 'europe est un unique pays et ne pas savoir que Paris est la câpital de la france
,
Comme tu la dit ,et d'après mes écos et mes visite chez eu,cette un pays auto-suffisant et j'avais lu que peut de citoyens on même un passeport pour voyager et donc ceci explique peut-être cela. Un souvenir, quant les usa avait entrepris leurs éxpedition punitive en afganistan,les journalistes de cnn avaient sortie un carte de l'europe et le centre,NOUS, étions les méchant. Oups une bourde.

Comme tu la dit ,et d'après mes écos et mes visite chez eu,cette un pays auto-suffisant et j'avais lu que peut de citoyens on même un passeport pour voyager et donc ceci explique peut-être cela. Un souvenir, quant les usa avait entrepris leurs éxpedition punitive en afganistan,les journalistes de cnn avaient sortie un carte de l'europe et le centre,NOUS, étions les méchant. Oups une bourde.
- Alain
- concierge
- Paf.Le.Chien
- Débutant