Page 1 sur 1
Trop fort technique russe
Publié : ven. 01 févr. 2008 20:40
par BABOU68
Publié : ven. 01 févr. 2008 21:02
par Elise111
C'est le secret de la qualité. L'ajusté à la main ......................................et surtout au pied
Publié : ven. 01 févr. 2008 21:08
par Paf.Le.Chien
Bin.... c'est comme chez Ferrari

Publié : sam. 02 févr. 2008 10:25
par BABOU68
Et moi c'est le bruit que l'on entend à la fin , un bon moteur 2T qui prend les tours wrrrrrrrttttttttttttttttttt
c'est bien comme sa quelles fesaient les trabants
Publié : sam. 02 févr. 2008 10:39
par swiss944
Pas tellement de sentiments
La finition aux coups de marteau et coups de pieds c'est assez

Publié : sam. 02 févr. 2008 16:27
par Alain
L'avantage, c'est que quand tu as un bruit d'air ou une porte qui coince tu peux la régler à la maison avec très peu d'outils.
AB

Publié : mar. 05 févr. 2008 14:11
par Hédoniste
Elles se fabriquent encore ces Trabant?
Publié : mar. 05 févr. 2008 20:37
par ptitsuisse911
Le secret, c'est l'ajustage avec le coup de mocass blanc. Meme John Travolta n'aurait pas fait mieux (avec la hanche peut-etre?)
Ma femme en avait une ...enfin 2: une 2T (une vraie +"*%&%&) puis une 4T (indestructible ou presque)
Au debut des années 90, une Porsche 911 s'echangeait contre 50 Trabis (à Berlin)
....tout une époque
