Bonjour
- Semo
Bonjour
Puisque c’est un passage obligé…
Bonjour à tous.
Je me présente, Sébastien 39 ans, amateur de Lotus depuis des années... J’envisage depuis quelques mois l’achat d’un 911. Pour l'instant ma préférence irait vers une 993 Carrera 4S… Mon souci c’est que je n’arrive pas à me résoudre de mettre en vente mon Elise.
Comme je ne suis pas pressé, je me suis permis de m’inscrire sur votre forum pour découvrir la « culture » Porschiste et y trouver les réponses à mes éventuelles questions.
Bonjour à tous.
Je me présente, Sébastien 39 ans, amateur de Lotus depuis des années... J’envisage depuis quelques mois l’achat d’un 911. Pour l'instant ma préférence irait vers une 993 Carrera 4S… Mon souci c’est que je n’arrive pas à me résoudre de mettre en vente mon Elise.
Comme je ne suis pas pressé, je me suis permis de m’inscrire sur votre forum pour découvrir la « culture » Porschiste et y trouver les réponses à mes éventuelles questions.
- Denis 965
- Vénérable
Re: Bonjour
Bienvenu ici Sébastien.Semo a écrit :Puisque c’est un passage obligé…
Bonjour à tous.
Tu ne peux pas mieux tomber car Elise possède les deux : une superbe 993 et une non mois valeureuse Elise.
Il est donc en mesure de te dire ce qui les sépare.
Et après tout, pourquoi obligatoirement vendre ton Elise ?
Light is right.

Denis
- 964philippe
- pilote
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Elise111
- Vénérable
Salut et bienvenue!!!
Choisir entre une 911 et une Elise c'est impossible donc c'est pour cette raison que comme Denis je vote pour les deux.
Profite de venir nous dire un petit bonjour avec ton Elise à une prochaine rencontre du premier dimanche du mois à Préverenges pour papoter en direct live.
Choisir entre une 911 et une Elise c'est impossible donc c'est pour cette raison que comme Denis je vote pour les deux.
Profite de venir nous dire un petit bonjour avec ton Elise à une prochaine rencontre du premier dimanche du mois à Préverenges pour papoter en direct live.
Light is right
- Marco 964
- Vénérable
- Semo
Merci à tous de votre accueil si chaleureux ! 

pas si vite je ne sais même pas si une Porsche peux accepter mes 198cm !?!?
D'ailleurs je crois bien avoir reconnu aussi Elise111... Le monde des vrais passionnés est finalement petit, c'est bien sympa !!!

Bonne question... c'est sûr que si on oublie l'aspect financier, se serait le juste choix ! peut-être même le mien... à condition de patienter encore un peu...Denis 965 a écrit :Et après tout, pourquoi obligatoirement vendre ton Elise ?
Ca c'est un sacré compliment, mercilepaf a écrit :Hello, bon gout pour les voitures

C'est le genre de dépendance dont je ne me lasse pas... et si elle devient aussi pathologique que pour les Lotus, tant mieux !!! A ce demander si cet endroit m'est très recommandé...ptitsuisse911 a écrit :Tu verras que la piqure 'potion Porsche' est addictive aussi. Ceci dit, tu es au bonne endroit pour faire 'murir' un futur achat!
Déjà des propositions !Corine a écrit : si tu te décides pour une 993 4S, je sais où il y en a une superbe à vendre!

Merci pour l'invitation, je me manquerais pas de venir dès que l'occasion s'y prêteraElise111 a écrit :Profite de venir nous dire un petit bonjour avec ton Elise à une prochaine rencontre du premier dimanche du mois à Préverenges pour papoter en direct live.
Très bien, oui... c'est naturellement lui qui opère ma noiraude...Marco 964 a écrit :Tu doit connaitre JP alors ? (il a le garage Cristal à Vevey)
D'ailleurs je crois bien avoir reconnu aussi Elise111... Le monde des vrais passionnés est finalement petit, c'est bien sympa !!!
- Marc
- pilote
Corine a écrit : si tu te décides pour une 993 4S, je sais où il y en a une superbe à vendre!
semo a écrit :Déjà des propositions !pas si vite je ne sais même pas si une Porsche peux accepter mes 198cm !?!?!
Ca passe ! Je fais environ 195cm, et je rentre dans une 911, 964, 996 et 997 sans problème. Donc une 993 ne doit pas poser plus de problèmes que ça à mon avis.
Bon pour la 911 et la 964 des fois c'est limite avec les genoux, mais quand on aime...
Et il ne faut pas oublier que la population allemande est l'une des plus grandes d'europe, donc ils construisent les voitures en fonction.
Tu peux commencer à compter tes billets verts