[Trouvé] Recherche SC pas chère ;)
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1509
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Les coupelles en titane, c'est obligatoire si on ouvre le moteur, ils y sont peut-être d'ailleurs déjà sans que je le sâche, tout comme les arbres à came.
Concernant le moteur de la N/GT, il a été refait par Ofzky il y a quelques années mais un simple petit sur-régime pourrait expliquer la casse d'un ressort de soupape. Le fait est que la belle a quand même été bien entretenue et que c'est la faute à pas de chance.
Vito me tient au courant pour le bilan des dégâts d'ici jeudi, croisons les doigts...
En tout cas, merci pour votre coup de main, la SC est finalement trouvée et réservée, je la récupère le 24 et a priori je fais la licence avec...
Concernant le moteur de la N/GT, il a été refait par Ofzky il y a quelques années mais un simple petit sur-régime pourrait expliquer la casse d'un ressort de soupape. Le fait est que la belle a quand même été bien entretenue et que c'est la faute à pas de chance.
Vito me tient au courant pour le bilan des dégâts d'ici jeudi, croisons les doigts...
En tout cas, merci pour votre coup de main, la SC est finalement trouvée et réservée, je la récupère le 24 et a priori je fais la licence avec...
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1509
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
si le moteur a été refait par Ofzsky, elles devraient y être...Nono a écrit :Les coupelles en titane, c'est obligatoire si on ouvre le moteur, ils y sont peut-être d'ailleurs déjà sans que je le sâche, tout comme les arbres à came.
Concernant le moteur de la N/GT, il a été refait par Ofzky il y a quelques années mais un simple petit sur-régime pourrait expliquer la casse d'un ressort de soupape. Le fait est que la belle a quand même été bien entretenue et que c'est la faute à pas de chance.
Vito me tient au courant pour le bilan des dégâts d'ici jeudi, croisons les doigts...
En tout cas, merci pour votre coup de main, la SC est finalement trouvée et réservée, je la récupère le 24 et a priori je fais la licence avec...
Pour l'AAC, cela s'entend même au ralenti avec une tonalité un peu plus rauque et un ralenti un poil irrégulier, sans parler des montées en régime avec un changement net de ton et de vitalité au régime de couple.
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Difficile à dire car je n'ai pas l'oreille d'un mécano Porsche Cela dit avec le haut moteur de 3.8 dont elle est équipée, elle ne fait déjà plus le même bruit que les différentes 964 que j'ai eu (2 C4 et une RS basic)...Bullit a écrit :si le moteur a été refait par Ofzsky, elles devraient y être...Nono a écrit :Les coupelles en titane, c'est obligatoire si on ouvre le moteur, ils y sont peut-être d'ailleurs déjà sans que je le sâche, tout comme les arbres à came.
Concernant le moteur de la N/GT, il a été refait par Ofzky il y a quelques années mais un simple petit sur-régime pourrait expliquer la casse d'un ressort de soupape. Le fait est que la belle a quand même été bien entretenue et que c'est la faute à pas de chance.
Vito me tient au courant pour le bilan des dégâts d'ici jeudi, croisons les doigts...
En tout cas, merci pour votre coup de main, la SC est finalement trouvée et réservée, je la récupère le 24 et a priori je fais la licence avec...
Pour l'AAC, cela s'entend même au ralenti avec une tonalité un peu plus rauque et un ralenti un poil irrégulier, sans parler des montées en régime avec un changement net de ton et de vitalité au régime de couple.
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1509
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Si tu as le haut moteur 3.8, tu devrais avoir des AAC qui vont avec...Nono a écrit : Difficile à dire car je n'ai pas l'oreille d'un mécano Porsche Cela dit avec le haut moteur de 3.8 dont elle est équipée, elle ne fait déjà plus le même bruit que les différentes 964 que j'ai eu (2 C4 et une RS basic)...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
AAC oui, bielles légères, etc. J'ai discuté de mon moteur avec Christian Versel pas plus tard qu'hier soir et il m'en a dit grand bien.Bullit a écrit :Si tu as le haut moteur 3.8, tu devrais avoir des AAC qui vont avec...Nono a écrit : Difficile à dire car je n'ai pas l'oreille d'un mécano Porsche Cela dit avec le haut moteur de 3.8 dont elle est équipée, elle ne fait déjà plus le même bruit que les différentes 964 que j'ai eu (2 C4 et une RS basic)...
Avec la nouvelle règlementation de la Porsche Sports Cup Suisse, je vais me retrouver dans la même catégorie que Kykine et peut-être en slicks, c'est de la balle