Page 1 sur 1
[964] barre anti-rapprochement Alu sur Uniball*SI com. group
Publié : mar. 26 févr. 2008 10:19
par ptitsuisse911
Bonjour,
Cherchant une barre anti-rapprochement pour ma 964, j'ai fait qqrecherches...et ce n'est pas la joie.
Pour une barre legere (moins de 1Kg), réglable et esthetique ...à un prix abordable....il n'y a pas foule sur le marché.
Arepa Racing propose de faire une série pour un prix contenu.
Voici l'offre:
barre pour 911 'à air'
Alu
Montée sur Uniball
Reglable (largeur ajustable au besoin de chacun)
Poids: environ 1Kgs
Prix: max 250CHF
QUANTITE: Min. 6
Supplément: polissage de la barre (offre connue d'ici qqjours)
Pour les interessés, je vais recevoir une photo d'un ancien modele (utile pour visualiser l'Uniball)
Merci de me communiquer vos questions/suggestions et votre interet sur ce post ou par MP.
A+
Re: barre anti-rapprochement Alu sur Uniball*SI commande gro
Publié : mar. 26 févr. 2008 10:33
par Nono
ptitsuisse911 a écrit :Bonjour,
Cherchant une barre anti-rapprochement pour ma 964, j'ai fait qqrecherches...et ce n'est pas la joie.
Pour une barre legere (moins de 1Kg), réglable et esthetique ...à un prix abordable....il n'y a pas foule sur le marché.
Arepa Racing propose de faire une série pour un prix contenu.
Voici l'offre:
barre pour 911 'à air'
Alu
Montée sur Uniball
Reglable (largeur ajustable au besoin de chacun)
Poids: environ 1Kgs
Prix: max 250CHF
QUANTITE: Min. 6
Supplément: polissage de la barre (offre connue d'ici qqjours)
Pour les interessés, je vais recevoir une photo d'un ancien modele (utile pour visualiser l'Uniball)
Merci de me communiquer vos questions/suggestions et votre interet sur ce post ou par MP.
A+
La voiture de José (Rosette) a un arceau et une barre Arepa, c'est solide mais pas très esthétique

Publié : mar. 26 févr. 2008 11:29
par cl
Je n'ai pas la 911 à air pour mettre cette barre.

Publié : mar. 26 févr. 2008 11:41
par boboracingteam
moi je suis déjà équipé... Mais merci de la proposition. Je crois en avoir vu en carbone sur le net mais je sais plus où. Le prix me semblait correct.
Publié : mar. 26 févr. 2008 11:42
par ptitsuisse911
Cl:
Ah les 911 à air! Plus j'attends et plus j'hesite à passer 'à l'eau'
Nono: mon ordre de priorité est: efficacité puis esthetique. Côté soudure, je ne me fais pas de soucis. Pour ceux 'qui n'en veulent' il y aura l'option polissage
...
Publié : mar. 26 févr. 2008 12:25
par cl
Disons que pour moi ce serait plutôt celle-ci qui m'intéresserait...

Publié : mar. 26 févr. 2008 12:31
par minou14
Superbe ! Et elle roule ? C'est vrai quoi ! Aussi propre, tu la nettoies à chaque sortie ?
Miaou
Publié : mar. 26 févr. 2008 12:38
par cl
J'aimerais bien que ce soit la mienne, c'est le premier des 4 exemplaires de 968 turbo rs d'usine. Elle a en tout cas couru en adac gt, et court apparemment encore en club porsche, et serait en Louisiane.
http://968turbo.homestead.com/Number1.html
Publié : mar. 26 févr. 2008 17:25
par boboracingteam
Publié : mar. 26 févr. 2008 19:21
par ptitsuisse911
Pas mal du tout. merci pour l'info
Faut voir si les pas-de-vis sont inversés (sinon ce n'est pas vraiment du 'reglable') et qq autres details.
En plus un bel objet.
A suivre...(je me renseigne demain)
Publié : jeu. 28 févr. 2008 18:33
par boboracingteam
tient nous au courant parce que niveau poids-look-prix ça me semble assez top !
Publié : ven. 29 févr. 2008 12:01
par ptitsuisse911
BARRE CARBONE CuP SPIRT
A priori, la barre a le meme pas-de-vis aux 2 extremités. Pas top...mais bon ca peut jouer quand meme.
achat hors-taxe possible si envoi vers la Suisse.
Cout envoi (poste/chronoposte): 23euros.
Donc sur une barre à 199euros TTC, ca nous la fait livré à: 190euros + plus éventuellement frais de dédouanement et TVA Suisse
Donc, au total 300CHF mini.
Publié : mar. 11 mars 2008 18:11
par ptitsuisse911
bon. Personne de (vraiment) intéressé par une barre?