http://cgi.ebay.com/ebaymotors/9003-H4- ... enameZWDVW
C'est de vraies ampoules bi-xenon et la conversion semble très simple... Cela pourrait améliorer l'éclairage vraiment pas top de nos vielles machines

Les jantes sont homologuées, la suspension aussi. L'aileron est à vendre car je n'aime pas son look sur une caisse étroite... Effectivement il faut changer l'échappement, enlever les cales et... c'est tout pour l'expertiselineagarbo a écrit :Donc, tu montes et tu redémontes lors de l'expertise.
Soit:
1) les jantes
2) les cales
3) les phares
4) l'aileron
5) j'en oublie
![]()
![]()
Justement le xénon chauffe moins et dans ce kit tu as des ampoules xenon standard D2S ainsi que les boitiers qui vont avec...BABOU68 a écrit :De plus, un xénon chauffe bien plus qu'une ampoule classique"il me semble"
Et à supposer que tu retrouves les ampoules de rechange, dieu sait le prix. Des vrai xénon c'est entre 300 et 600 frs et comprend tout l'optique intérieure. A, cela fonctionne aussi avec une décharge de condensateur, + puissant qu'un arc d'allumage type bobine, c'est très dangereux dit mettre les doigts