Page 1 sur 1

Cayman RSR ....Raaaa lovely

Publié : ven. 29 févr. 2008 12:13
par ptitsuisse911
Je suis tombé par hasard sur ca:
Image

Racé, trapu, un poil large peut-etre(!?) J'adore l'extracteur d'air AR!

C'est beau à en faire pipi le long de ses Burlingtons! :'-(

:jump: :happyjump:

Re: Cayman RSR ....Raaaa lovely

Publié : ven. 29 févr. 2008 13:02
par Nono
ptitsuisse911 a écrit :Je suis tombé par hasard sur ca:
Image

Racé, trapu, un poil large peut-etre(!?) J'adore l'extracteur d'air AR!

C'est beau à en faire pipi le long de ses Burlingtons! :'-(

:jump: :happyjump:
Dommage que ce ne soit qu'un photoshop 8-O

Publié : ven. 29 févr. 2008 13:47
par cl
Cayman croisé avec un TT DTM et une GT2

Publié : ven. 29 févr. 2008 15:26
par Hédoniste
J'ai zyeuté un Cayman 2.7 hier. Même totalement stock, c'est une très belle voiture!

Publié : ven. 29 févr. 2008 16:47
par Theo911
perso j'attends que les prix des S baissent encore un peu et je crois que je vais switcher ma 993... ]:-)

un joli Cayman... http://www.rsr911.jp/ (sauf les rétros beurk)

Re: Cayman RSR ....Raaaa lovely

Publié : ven. 29 févr. 2008 21:06
par ptitsuisse911
Nono a écrit : Dommage que ce ne soit qu'un photoshop 8-O
Sur le coup, je n'ai pas remarqué. Apres lecture du site web, effectivement c'est une creation artistique...mais quelle creation!!

En Allemagne, dans un style different mais neanmoins réel, voici un ancien furieux qui a monté le V10 de la CGT dans un Cayman (si on peut encore appeler comme ca!)

Image

Image
:fire:

Publié : sam. 01 mars 2008 19:49
par easy_elfer
J'en ai récemment croisé un magnifique exemplaire blanc à jantes noires. Comme Ludo, même entièrement stock, la ligne est fluide et pure. Allégé à la mode RS, rafermi, rabaissé et avec un carter sec pour pouvoir monter des slicks sans risquer de déjauger, ça devrait se vendre comme des petits pains... ]:-)

Publié : lun. 03 mars 2008 17:29
par Theo911
le blanc à jantes noires est à vendre sur autoscout ;-)

Cayman S de Manthey

Publié : jeu. 06 mars 2008 17:52
par banana
Hello!

Voici le scan d’un article concernant la Cayman S de Manthey (Manthey-Motors M325). Elle est très performante pour une préparation « soft », sans modification du moteur.

Sorry pour l’allemand… enjoy !

Chronos au Hockenheim (min.):

Cayman S: 1.15,8
Manthey-Motors M325: 1.13,6
996 GT3 (2ème version): 1.13,2
997 GT3: 1.11,7
Carrera GT: 1.08,6

…et pour les non porschistes (euh, désolé):

Caterham CSR 200: 1.15,4
Donkervoort D8 180R: 1.14,1
Corvette Z06: 1.11,7

La Cayman S a un potentiel intéressant… il suffirait de la vider…

Ici, elle pèse 1’386kg car Manthey installe des jantes BBS avec un éhappement inox complet y compris le cat. Ca permet de gagner 20cv (315cv) et quelques 30 kg.

Cool non?

http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... sp1ux9.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... sp2ko0.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... sp3ew8.jpg

Publié : ven. 07 mars 2008 12:42
par Theo911
ça serait vraiment cool si tu nous faisais une petite traduction :-D

Re: Cayman S de Manthey

Publié : ven. 07 mars 2008 13:41
par ptitsuisse911
banana a écrit :Hello!

Voici le scan d’un article concernant la Cayman S de Manthey (Manthey-Motors M325). Elle est très performante pour une préparation « soft », sans modification du moteur.

Sorry pour l’allemand… enjoy !

Chronos au Hockenheim (min.):

Cayman S: 1.15,8
Caterham CSR 200: 1.15,4
Donkervoort D8 180R: 1.14,1
Manthey-Motors M325: 1.13,6
996 GT3 (2ème version): 1.13,2
997 GT3: 1.11,7
Corvette Z06: 1.11,7

La Cayman S a un potentiel intéressant… il suffirait de la vider…
Ici, elle pèse 1’386kg car Manthey installe des jantes BBS avec un éhappement inox complet y compris le cat. Ca permet de gagner 20cv (315cv) et quelques 30 kg.
Le Cayman Cup pese 1230Kgs. Justement Manthey propose des ailes AV et porte en carbone...et aussi la vitre AR en macrolon.
Ca pourrait amener la 'bete' sous les 1200Kgs... ]:-)

Publié : ven. 07 mars 2008 13:44
par lineagarbo
Theo911 a écrit :perso j'attends que les prix des S baissent encore un peu et je crois que je vais switcher ma 993... ]:-)

un joli Cayman... http://www.rsr911.jp/ (sauf les rétros beurk)
SI TU VENDS TA 993, NE T'AVISE PAS DE LA DONNER AVEC TES JANTES GT3 SANS M'EN PARLER, SINON, JE ME FOUS AU LAC! :fire: :fire: :fire:

Publié : ven. 07 mars 2008 14:54
par Theo911
t'inquiète pas, c'est pas encore à l'ordre du jour ;-)

Re: Cayman S de Manthey

Publié : dim. 09 mars 2008 12:02
par La grenouille
ptitsuisse911 a écrit :
banana a écrit :Hello!

Voici le scan d’un article concernant la Cayman S de Manthey (Manthey-Motors M325). Elle est très performante pour une préparation « soft », sans modification du moteur.

Sorry pour l’allemand… enjoy !

Chronos au Hockenheim (min.):

Cayman S: 1.15,8
Caterham CSR 200: 1.15,4
Donkervoort D8 180R: 1.14,1
Manthey-Motors M325: 1.13,6
996 GT3 (2ème version): 1.13,2
997 GT3: 1.11,7
Corvette Z06: 1.11,7

La Cayman S a un potentiel intéressant… il suffirait de la vider…
Ici, elle pèse 1’386kg car Manthey installe des jantes BBS avec un éhappement inox complet y compris le cat. Ca permet de gagner 20cv (315cv) et quelques 30 kg.
Le Cayman Cup pese 1230Kgs. Justement Manthey propose des ailes AV et porte en carbone...et aussi la vitre AR en macrolon.
Ca pourrait amener la 'bete' sous les 1200Kgs... ]:-)
Le Cayman est encore derrière la 997GT3 :-D

Mais qu'elle belle bête.
De toute façon avec Manthey t'es sur d'avoir un "engin" qui va bien en tout cas pour le Nür. et avec 1200 kg ça passera bien partout.