C'est super cool... merci les gars !
J'ai malheureusement trouvé le problème...
Après avoir remplacé la bobine, controlé le cable blindé avec un hommètre et tout les autres cables, je suis arrivé a la conclusion "boitier d'allumage" Quand je l'ai sorti, j'ai vu que c'etait pas celui d'origine, mais un P..... de PERMATUNE et en plus gravé 911sc (je precise juste que c'est une 3.3 turbo)
Alors du coup j'ai essayé un boitier d'une sc d'un ami et la, au bout de 100km et presques 2 heures, nickel de chez nickel, problème disparu !!!
Conclusion, avec un boitier PERMATUNE, tu perd vraiment de la tune
Maintenant est ce que quelqu'un peut me dire quel genre de boitier fiable je dois monter et qui ne me coute pas les yeux de la tête
J'ai entendu parler d'un boitier très fiable "MSD 6AL" et a première vue pas trop cher... Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus et ou je peux le trouver
Merci de votre collaboration

Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-