Forza Motorsport sur X-Box

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Forza Motorsport sur X-Box

Message par Hédoniste »

Il est pas mal ce jeu! Il y a bcp de Porsche (944, Boxster, 911 -GT3 GT2 GT1, CGT, etc...). Les sensations sont bien rendues. ;-) Et il y a le Nürbürgring...
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

C'est un jeu sur PC?
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Non, sur X-Box. En fait, mon ptit frère a bousillé deux de mes anciennes X-Box afin d'essayer de la modifier au niveau du disque dur. Alors j'ai plus acheté de jeu depuis 2 mois au moins. Et hier, mon père est venu avec une nouvelle X-Box (il veut pas attendre novembre pour la X-Box 360). Mais il avait pas vu qu'il y avait un jeu dedans. Et ce jeu, ben c'était justement Forza Motorsport!!! :groupjump: Donc, c'est un peu par hazard que j'ai chopé ce jeu.
La progression est assez rapide. J'ai déjà pas mal de voitures (Impreza, Lancer,...) mais qu'une seule Porsche. En effet, les prix montent assez en flèche. La 944 et la Boxster S sont à 29000 crédits, la 3.3 Turbo à 31000 crédits et ensuite, la GT3 doit se trouver à 78000 crédits... :'-( pis la CGT à 500000 crédits... :fire:
Sinon, au niveau du gameplay, c'est bien fait. Les graphismes sont corrects, sans plus. Les sons sont vraiment bien rendu (en mode arcade, j'ai testé la GT3. Le flat six ressort bien!). Pour la 944, c'est aussi réaliste le son. Et les travers sont faciles... :-D
Au niveau des circuits, il y a les plus connus tels que Laguna Seca, Nürbürgring, Silverstone, Tsukuba, etc...
Ensuite, il y a la possiblité de tuninguer les voitures tant au niveau esthétique qu'au niveau moteur et transmission. C'est vraiment bien fait.
Une jolie CGT rose bonbon avec un capot tout vert, c'est bien beau, non? :-D

Et tout ça pour Fr. 199.-- !!! (à Manor).
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre