Recherche 964 C2 rouge framboise..
- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
C'est fuschia...Faf 964 a écrit :Et ça ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 92546.html
Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!!
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
aurélie a écrit :C'est fuschia...Faf 964 a écrit :Et ça ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 92546.html
Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!!
Vraiment pas compliquée
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Me trouvans de l'autre coté de la barrière, je peux te dire que c'est exactement la même chose pour les femmesaurélie a écrit :Monsieur, serait-il susceptible...
En général, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.. Mais, il y a des exceptions.. En serais-tu?
Seul differance, c'est qu'elles cachent bien leurs jeux (très douées dans ce domaine)
Les hommes font ça a ciel ouvert
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Alors aussi dans mon cas... je savais exactement que c'était ou une 964 carrera 2 OU 930 3.3 turbo avec des grosses tartine en 17", bon la manque de bol c'était des 18" mais je m'en contente(pour la couleur c'etait noir, gris ou rouge) interieur noir ou beige... (ça été le beige "mais un peu salissant")aurélie a écrit :Donc, je fais partie des exceptions, de celles qui savent ce qu'elles veulent
Enfin, heuuuuuu! presqueeeeee, pas toujours !!! Disons pour cette recherche, alors!!
RESULTAT
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
Ok;, mais, vous appelez 930, toutes les turbos.. Alors, qu'en France, la seule 930 est la 930 3.0l. Après, on les appellent turbo ou 911 turbo, même dans les livres... Voila, pourquoi, je comprenais pas!! Même la 930 est souvent appelée 911 turbo chez nous...Fl@t 6 a écrit :La 930 3.0l avec 260 cv est sortie de 75 à 77 et la 3.3l avec 300 cv de 78 à 88 toujours en boite 4 et en 89 il y a eu la 3.3l en boite 5 (G50) Toujours sous le nom 930
Je serais moins bête ce soir..
Dernière modification par aurélie le lun. 24 mars 2008 19:08, modifié 1 fois.
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
aurélie a écrit :jamais vu en France!! Parce que le 30 de 930, c'est pour 3.0l à l'origine!!
C'est vrai que certains (très peu) nomment la 3L0 930 et la 3L3 933 mais 3L0 ou 3L3 sont couramment nommées 930 ou 911 turbo,l'on voit aussi souvent le terme 930 turbo que je trouve bête car une 930 sans turbo ressemble plutôt a une Carrera 3L2 non???
En fait la désignation 930 vient (viendrait?) du fait que la 911 turbo était le projet n'930 du bureau d'étude Porsche,la 924 turbo le n'931.
Alors,qui pourra nous dire qu'elle est la dénomination officielle utilisée chez Porsche?
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.