Page 1 sur 1
une 924 abandonnée..
Publié : sam. 29 mars 2008 23:19
par francksc83
Publié : dim. 30 mars 2008 12:19
par Hédoniste
Ça doit faire un sacré moment qu'elle dort dehors à voir l'état de la peinture!

Publié : dim. 30 mars 2008 14:15
par Bullit
Le problème pour ces autos (924 boîte auto), c'est que même en très bel état, il n'y a pas d'acheteur !
ECS en a eu une de première main avec moins de 100 000 Km, il a mis plus d'un an à la vendre alors qu'il en voulait moins de 4 000 € et qu'elle était nickel...
Publié : dim. 30 mars 2008 14:42
par minou14
ya quand même quelque chose de mystérieux pour moi : comment sais-tu que c'est une boîte auto ?

Publié : dim. 30 mars 2008 15:59
par cl
Regarde la 5eme photo...
Sinon c'est clair que pour une 2l en boîte auto, à 4000euros y a quasiment un zéro de trop.
Quand on voit le mal qu'a eu la S de Phil à partir, c'est pas forcément étonnant qu'elles pourrissent ainsi.
A+
Publié : mer. 02 avr. 2008 15:16
par kabongo
c'est vrais qu'il n'y à pas beaucoup d'amateurs pour cette auto par contre il est encore possible d'en trouver de très belles pas cher du tout ...un de mes amis viens d'en acheter une toute belle....une 924s
54789km premier propriétaire toit ouvrant avec comme seul frais à prévoir une petit coup de caillou sur une aile et dans un état impeccable .....même le tableau de bord n'est pas fissuré

quand je vois certaines 911 je préfère une 924 toute fraiche..... mais bon c'est une question de gout...
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Publié : mer. 02 avr. 2008 16:49
par Fl@t 6
Et oui !!! les gouts et les couleurs

Publié : sam. 05 avr. 2008 20:10
par easy_elfer
Je ne savais pas que les jantes alu "téléphone dial" existaient en 4 trous... pourtant Porsche est toujours très sensible à l'esthétique de l'ingénieur : jante à 5 branches = 5 trous (le dessin est parfaitement logique) et jantes à 4, 8, 12 voire 16 branches = 4 trous. Il y a des exceptions comme les jantes des premières 964 Carrera 4 qui ont 5 trous pour (je crois) 7 branches... Parfois les fabricants de jantes masquent la partie centrale avec un cache afin de dissimuler les 4 trous d'une jante à 5 branches ! Chez BBS, avec le nid d'abeille, peu importe si on a 4 ou 5 trous vu la multitude de petites branches ! Enfin, avec l'écrou central en course ou sur Carrera GT, on peut tout se permettre !
