En fait de plat, c'est une grosse bosse :

Avez-vous déjà vu ça? Moi, jamais..
Evidement, la 11 tenait de moins en moins bien dans les courbes à droite... Glissait pour un rien....
C'est clair que je ne vais plus rouler avec....BABOU68 a écrit :Attention à l'éclatement
C'est avec de telles réflexions qu'on se fait des amis sur les forums...trazom a écrit :De toute façon le pneu a l'air naze.
Le pneu ou moi ?minou14 a écrit :Parce qu'il a dit "a l'air" à la place de "est naze" ???????![]()
C'est qu'il n'est qu'à moitié naze !
C'est exactement la question que je me posais.....trazom a écrit :Le pneu ou moi ?minou14 a écrit :Parce qu'il a dit "a l'air" à la place de "est naze" ???????![]()
C'est qu'il n'est qu'à moitié naze !
Il est conseillé de changer un pneu, même pas usé du tout, après 3 ans. On ne parle même pas de ceux affligés d'une bosse.aurélie a écrit :Non, parce qu'en dehors de la bosse, le pneu n'est pas naze...![]()
![]()
Viens dire ça aux français, y compris moi..trazom a écrit :Il est conseillé de changer un pneu, même pas usé du tout, après 3 ans. On ne parle même pas de ceux affligés d'une bosse.aurélie a écrit :Non, parce qu'en dehors de la bosse, le pneu n'est pas naze...![]()
![]()