Nouvelle image dans la barre supérieure

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Alain
concierge
concierge

Nouvelle image dans la barre supérieure

Message par Alain »

J'ai remplacé l'image de la Carrera GT qui se trouvait en haut à droite, par cette magnifique image fruit de mon travail.

Je n'ai pas changé car je la trouvais beaucoup plus belle ... mais afin de ne pas avoir de souci avec notre fabriquant bien aimé le jour où il viendra visiter notre site, et tomberait sur SON image .. ben oui c'était provisoirement emprunté !

En attendant mieux il faudra faire avec ... toute offre sera étudiée ... j'en ai déjà reçu ... mais il y a trop de travail pour les intégrer telles quelles ... et je ne suis pas le roi du phototruc :)

AB :bubble: non artiste
Dernière modification par Alain le ven. 02 déc. 2005 22:34, modifié 1 fois.
Nono
Vénérable
Vénérable

Re: Nouvelle image dans la barre supérieure

Message par Nono »

Alain a écrit :J'ai remplacé l'image de la Carrera GT qui se trouvait en haut à droite, par cette magnifique image fruit de mon travail.

Je n'ai pas changé car je la trouvais beaucoup plus belle ... mais afin de ne pas avoir de souci avec notre fabriquant bien aimé le jour où il viendra visiter notre site, et tomberait sur SON image .. ben oui c'était provisoirement emprunté !

En attendant mieux il faudra faire avec ... toute offre sera étudiée ... j'en ai déjà reçu ... mais il y a trop de travail pour les intégrer telles quelles ... et je ne suis pas le roi du phototruc :)

AB :bubble: non artiste
Il est où Xavier l'artiste (dit "La Grenouille") ? Moi je veux bien m'y coller mais j'attends toujours le fameux barbecue :D
Trouvée !
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

l'artiste m'a envoyé une image dont l'idée est sympa mais qui ne colle pas trop dans le site actuel.

Pour ce qui est du barbecue ... je vais vite m'y coller !

AB
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

Alain a écrit :l'artiste m'a envoyé une image dont l'idée est sympa mais qui ne colle pas trop dans le site actuel.

Pour ce qui est du barbecue ... je vais vite m'y coller !

AB

Ah bon...tu pouvais pas me le dire en face (faux jeton de dictateur)
Je ne suis qu'un incompris :'-(
La grenouille
pilote
pilote

J'ai oublié de dire, ce n'est pas trop mal ton "truc" mais on dirait qu'elle "pête" ta voiture :-D
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

La grenouille a écrit :J'ai oublié de dire, ce n'est pas trop mal ton "truc" mais on dirait qu'elle "pête" ta voiture :-D
Ou plutôt qu'elle vient de démouler une terrine, non ? :-D
Trouvée !
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

ben j'ai vite fait ce croquis à main levée ... et je n'ai pas eu le temps de soigner les détails ;)

Pour ce qui est de ton oeuvre, La Grenouille, c'est sympa ... mais je suis trop nul pour pouvoir bien l'intégrer ! ... mais je ne l'ai pas du tout balancée au fond d'une poubelle, j'ai fait 2-3 montages avec :) ... je peux te le prouver si si si !

AB non artiste incompris!
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Image dépoluée :)

AB
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Plutôt sympa ton image Alain, moi j'aime bien et une 964 est plus représentative du site qu'une CGT.
Light is right
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Pas mieux :

Image
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

et j'ai refrappé une fois à gauche ... ça fait un peu night club :) ... version pauvre !

Mais au moins il n'y a plus trace d'images pompées chez notre constructeur favori ...

Bon on va sérieusement se mettre au boulot ... faut prévoire du charbon, de la viande, des boissons ...
La grenouille
pilote
pilote

Alain a écrit :ben j'ai vite fait ce croquis à main levée ... et je n'ai pas eu le temps de soigner les détails ;)

Pour ce qui est de ton oeuvre, La Grenouille, c'est sympa ... mais je suis trop nul pour pouvoir bien l'intégrer ! ... mais je ne l'ai pas du tout balancée au fond d'une poubelle, j'ai fait 2-3 montages avec :) ... je peux te le prouver si si si !

AB non artiste incompris!

C'est bon j'te crois ;-)
Je m'empresserais quand même d'aller faire tes poubelles, il y aura peu être des choses à récupérer...
yw45
Confirmé
Confirmé

Message par yw45 »

Elise111 a écrit :Plutôt sympa ton image Alain, moi j'aime bien et une 964 est plus représentative du site qu'une CGT.
Tout à fait d'accord avec cette vision ... des choses 8)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

J'ai refrappé ...
La grenouille
pilote
pilote

Alain a écrit :J'ai refrappé ...
Tu ne peux pas mettre un petit espace entre carrera et club pour faire plus jolie et mettre un "c" majuscule à Carrera.

Carrera club

Je sais ce n'est plus tout à fait le nom du site mais bon....

PS t'as écris avec ton gros pinceau :-D :-D
Répondre