tourner autour des GT3s avec une 964....effectivement ca merite une petite explication!
J'ai tourné avec le CPF. Il y a grosso modo 4 groupes: les 911Cup, les Cayman Cup, le gr bleu (les GT3, GT3 RS, qq 964RS...tout ce qui est n'est pas une cup mais est severment puissant) puis le gr rouge (le reste!)
Bon, je suis dans le gr rouge.
Alors les GT3 de ce groupe sont plutot des debutants ou des gens qui ne veulent pas etre 'stressés' par des avions sur quatre roues.
Au dela de ca, je ne pose pas de question. GT3 ou pas, si c'est lent, je déboite!
Ceci expliquant cela.
Toutefois un copain du gr bleu (en 997 GT3 RS) est venu me taquiner dans mon groupe.
A part la ligne droite, et l'acceleration apres le gauche à 90deg (apres la cuvette) il ne prend pas un metre....c-a-d dans quasi tous les virages.
En terme de chrono, le ch'tit gars en GT3 RS tourne en 1.33.9
Pour ma part, y'a pas d' 'Alfano' on board. Au chrono du circuit (sur la ligne de depart) ca donne 1.37.0 (etait parti sur une minute pleine...donc facile à mesurer)...tout en sachant que:
1/4 plein essence, je passe les vitesses vers 6'200tr/min, je ne 'tape' pas dans les freins.
Faire un chrono avec une auto d'origine (bien reglée certes) ce n'est pas le pied...ni fait pour ca...ceci dit, c'est bien de savoir grosso modo le niveau de perf.
Je pense qu'elle a le potentiel (avec son pilote en herbe!!) de realiser 1.36.0 ...mais bon...
Pour finir avec le plein et un passager (environ 110kgs en plus) j'etais dans les 1.40.
j'attends les vid. ca devrait etre sympa...
Bref,c'etait un roulage avec bcp de fun.