Tentative autocollant
-
- pilote
Tentative autocollant
Une petite tentative pas forcément intéressante, mais c'est un premier jet. Dites-moi ce que vous en prensez!

-
- pilote
- Denis 965
- Vénérable
Je trouve le lettrage rouge plus joli que le noir mais plus difficile à lire.
Le bleu du premier est plus sympa à mon goût, mais l'ombre du second est plus sympa (mais encore, cela rend plus difficile à lire).
Sinon, bah la photo, rien à redire, j'adore...
Il y a quand même des pistonés des fois...
Denis
Le bleu du premier est plus sympa à mon goût, mais l'ombre du second est plus sympa (mais encore, cela rend plus difficile à lire).
Sinon, bah la photo, rien à redire, j'adore...
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Il y a quand même des pistonés des fois...

Denis
-
- pilote
Denis 965 a écrit :Je trouve le lettrage rouge plus joli que le noir mais plus difficile à lire.
Sinon, bah la photo, rien à redire, j'adore...![]()
Il y a quand même des pistonés des fois...![]()
Denis

Pour le lettrage, tout, absolument tout est possible, seule l'imagination est un frein!
Si vous avez des idées, je peux essayer de mettre en oeuvre.
a+
- Nono
- Vénérable
-
- pilote
Hey Nono, j'ai fait des tests ce week-end vu que j'ai reçu le papier autocollant.
J'ai imprimé ces trucs là, et j'ai collé sur ma voiture, je verrai comment ça tient dans le temps. J'arrive à en mettre 6 par page et une feuille coûte 3F environ. Ce n'est pas d'aussi bonne qualité que les tiens, mais comme ils disent que c'est censé tenir à l'extérieur, ben on va voir ça!

J'ai imprimé ces trucs là, et j'ai collé sur ma voiture, je verrai comment ça tient dans le temps. J'arrive à en mettre 6 par page et une feuille coûte 3F environ. Ce n'est pas d'aussi bonne qualité que les tiens, mais comme ils disent que c'est censé tenir à l'extérieur, ben on va voir ça!

- Nono
- Vénérable
Sympa ! Mes deux principales contraintes étaient que je ne pouvais pas faire de ronds et qu'il fallait caser les logos de la Carrosserie, du garage et de Fred (logos originaux), voilà, voilà. En tout cas, tu reconnaîtras que c'est plus lisible comme çaNotTwinTurboYet a écrit :Hey Nono, j'ai fait des tests ce week-end vu que j'ai reçu le papier autocollant.

Trouvée !
-
- pilote
Ouaip je sais c'est pour ça que je ne me suis pas trop foulé avec les logos et tout et tout, c'était surtout pour tester. J'ai hâte de passer au carsher pour voir la tronche des autocollantsNono a écrit : Sympa ! Mes deux principales contraintes étaient que je ne pouvais pas faire de ronds et qu'il fallait caser les logos de la Carrosserie, du garage et de Fred (logos originaux), voilà, voilà. En tout cas, tu reconnaîtras que c'est plus lisible comme ça