Page 1 sur 6

C'est fait, on change de model

Publié : lun. 05 mai 2008 12:31
par BABOU68
Et voilà, j'ai été séduit , et après l'avoir vu , examiné , et bien sur négocié,
je l'ai achetée 8)
Le vendeur doit encore la faire préparée pour la visite du jour par le garage" moderne". Et après, c'est vive l'été en kart:groupjump:
Image
Image
Model : 914 1973
cylindrée: 2lt
poids: 900 kg
puissance: 100ch et beaucoup de couple
4 disques
jante fuchs origine
injection ellectronique et oui
Voilà des qu'elle se trouve chez moi, je rajoute des photos. :happyjump:

Publié : lun. 05 mai 2008 12:51
par Fl@t 6
Felicitations... elle a l'air vraiment propre ! ;-)

Sacrée differance avec la 930 :-D 8)

Publié : lun. 05 mai 2008 13:01
par BABOU68
ça c'est ben vrais. :-D
Mais avec un comportement bien différent et des sensations nouvelles,
du moins j'imagine.
Fini le coup de pied au cu, bonjour les courbes et virages serré.
Suis-je tout seul à conduire se genre de Pt bolide au club???? :'-(

Publié : lun. 05 mai 2008 13:04
par cl
Sympa. Et à la conduite ça donne quoi?
Dans les 914 j'aime bien le look de la 914/6 avec ses ailes élargies. Vu l'état de celle-ci j'imagine que tu ne comptes pas t'amuser à ce genre de greffe (sur une plus moins belle ce pourrait être amusant de voir la greffe d'un flat6 et le bodybuilding des ailes).


A+ et bonne route avec cette nouvelle porsche-vw ;-)

Publié : lun. 05 mai 2008 13:09
par aurélie
Elle est très zolie.. ;-)

Ah! les couleurs d'époque..

Je te souhaite plein de bons moments..

Publié : lun. 05 mai 2008 13:14
par BABOU68
La conduite , :-$ je sait pas, pas vraiment essayé. Tout reste à découvrire :-)
Quelqu'un a déjà fait l'essai...
Oui j'ai vu le kit aile large, mais la trop d'origine pour tenter l'expérience.
Il y a même le certificat de vente avec carnet d'origine.

Publié : lun. 05 mai 2008 13:27
par boboracingteam
J'ADORE ! bien joué ! 8)

Publié : lun. 05 mai 2008 13:57
par Elise111
BABOU68 a écrit : Suis-je tout seul à conduire se genre de Pt bolide au club???? :'-(
Non il y a Silvio, mais ça fait longtemps qu'il ne post plus et je crois que sa 914 est à vendre aussi.

Faut dire qu'il se passionne pour une autre marque italienne

Publié : lun. 05 mai 2008 14:18
par Marc
Félicitations, me réjouis de la voir en vrai.

Elle a l'air irréprochable !

Publié : lun. 05 mai 2008 19:29
par stefFBMDM
Vendre une 930 collector pour cette chose??????? ~:-( :-P


SG!!! ]:-)

Publié : lun. 05 mai 2008 19:56
par aurélie
stefFBMDM a écrit :Vendre une 930 collector pour cette chose??????? ~:-( :-P
Chacun fait ce qui lui plait...

Pour adapter une expression bien connue : "Il n'y a pas de sous-Porsche.il n'y a que de sottes gens!"

Moi, je dis bravo pour cette démarche..

Publié : lun. 05 mai 2008 20:35
par stefFBMDM
Je ne parle pas de sous-Porsche mais de la vente d'une pièce de collection comme il est exceptionnel d'en voir!

SG

Publié : lun. 05 mai 2008 20:46
par aurélie
stefFBMDM a écrit :Je ne parle pas de sous-Porsche mais de la vente d'une pièce de collection comme il est exceptionnel d'en voir!
Alors, exprime toi mieux.. parce que "cette chose" en parlant de la 914!! :-(

Et, maintenant, Même une voiture exceptionnelle, je considère que c'est fait pour être achetée, utilisée, vendue.. Ca fait le bonheur de plusieurs proprios.. C'est un beau partage du bonheur...

Publié : lun. 05 mai 2008 21:52
par BABOU68
HOO, pas de bagarre, :-D
Et qu'est ce qui est collector, et quoi ne l'est pas....
Ma 930 ,oui un collector , mais qui selon moi a atteint son apogée question demande d'achat.(trouver quelqu'un près à nourrire et faire rouler un gouffre)
Et voilà les petites 914 2lt ,qui boudées durant des années font surfaces.
Et selon mon expérience en vieillerie :-D , elles sont sur le point de devenir autant collector et voir plus toutes proportion gardée .
L'avenir nous le dira. |-)

Publié : lun. 05 mai 2008 21:56
par stefFBMDM
J'espère au moins que tu as bien vendu le gouffre en question,d'après le dernier flat6 elles ont pris 8000€ en 2007!


SG