Page 1 sur 6
C'est fait, on change de model
Publié : lun. 05 mai 2008 12:31
par BABOU68
Et voilà, j'ai été séduit , et après l'avoir vu , examiné , et bien sur négocié,
je l'ai achetée
Le vendeur doit encore la faire préparée pour la visite du jour par le garage" moderne". Et après, c'est vive l'été en kart:groupjump:

Model : 914 1973
cylindrée: 2lt
poids: 900 kg
puissance: 100ch et beaucoup de couple
4 disques
jante fuchs origine
injection ellectronique et oui
Voilà des qu'elle se trouve chez moi, je rajoute des photos.

Publié : lun. 05 mai 2008 12:51
par Fl@t 6
Felicitations... elle a l'air vraiment propre !
Sacrée differance avec la 930

Publié : lun. 05 mai 2008 13:01
par BABOU68
ça c'est ben vrais.
Mais avec un comportement bien différent et des sensations nouvelles,
du moins j'imagine.
Fini le coup de pied au cu, bonjour les courbes et virages serré.
Suis-je tout seul à conduire se genre de Pt bolide au club????

Publié : lun. 05 mai 2008 13:04
par cl
Sympa. Et à la conduite ça donne quoi?
Dans les 914 j'aime bien le look de la 914/6 avec ses ailes élargies. Vu l'état de celle-ci j'imagine que tu ne comptes pas t'amuser à ce genre de greffe (sur une plus moins belle ce pourrait être amusant de voir la greffe d'un flat6 et le bodybuilding des ailes).
A+ et bonne route avec cette nouvelle porsche-vw

Publié : lun. 05 mai 2008 13:09
par aurélie
Elle est très zolie..
Ah! les couleurs d'époque..
Je te souhaite plein de bons moments..
Publié : lun. 05 mai 2008 13:14
par BABOU68
La conduite ,

je sait pas, pas vraiment essayé. Tout reste à découvrire
Quelqu'un a déjà fait l'essai...
Oui j'ai vu le kit aile large, mais la trop d'origine pour tenter l'expérience.
Il y a même le certificat de vente avec carnet d'origine.
Publié : lun. 05 mai 2008 13:27
par boboracingteam
J'ADORE ! bien joué !

Publié : lun. 05 mai 2008 13:57
par Elise111
BABOU68 a écrit :
Suis-je tout seul à conduire se genre de Pt bolide au club????

Non il y a Silvio, mais ça fait longtemps qu'il ne post plus et je crois que sa 914 est à vendre aussi.
Faut dire qu'il se passionne pour une autre marque italienne
Publié : lun. 05 mai 2008 14:18
par Marc
Félicitations, me réjouis de la voir en vrai.
Elle a l'air irréprochable !
Publié : lun. 05 mai 2008 19:29
par stefFBMDM
Vendre une 930 collector pour cette chose???????
SG!!!
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Publié : lun. 05 mai 2008 19:56
par aurélie
stefFBMDM a écrit :Vendre une 930 collector pour cette chose???????
Chacun fait ce qui lui plait...
Pour adapter une expression bien connue : "Il n'y a pas de sous-Porsche.il n'y a que de sottes gens!"
Moi, je dis bravo pour cette démarche..
Publié : lun. 05 mai 2008 20:35
par stefFBMDM
Je ne parle pas de sous-Porsche mais de la vente d'une pièce de collection comme il est exceptionnel d'en voir!
SG
Publié : lun. 05 mai 2008 20:46
par aurélie
stefFBMDM a écrit :Je ne parle pas de sous-Porsche mais de la vente d'une pièce de collection comme il est exceptionnel d'en voir!
Alors, exprime toi mieux.. parce que "cette chose" en parlant de la 914!!
Et, maintenant, Même une voiture exceptionnelle, je considère que c'est fait pour être achetée, utilisée, vendue.. Ca fait le bonheur de plusieurs proprios.. C'est un beau partage du bonheur...
Publié : lun. 05 mai 2008 21:52
par BABOU68
HOO, pas de bagarre,
Et qu'est ce qui est collector, et quoi ne l'est pas....
Ma 930 ,oui un collector , mais qui selon moi a atteint son apogée question demande d'achat.(trouver quelqu'un près à nourrire et faire rouler un gouffre)
Et voilà les petites 914 2lt ,qui boudées durant des années font surfaces.
Et selon mon expérience en vieillerie

, elles sont sur le point de devenir autant collector et voir plus toutes proportion gardée .
L'avenir nous le dira.

Publié : lun. 05 mai 2008 21:56
par stefFBMDM
J'espère au moins que tu as bien vendu le gouffre en question,d'après le dernier flat6 elles ont pris 8000€ en 2007!
SG