Je pense que j'ai payé trop cher pour deux peintures complètes même si le boulot était top.
Combien paieriez-vous pour ça en tenant compte du changement de quelques joints et avec un résultat pas baclé ?
Merci d'avance !

Alors des sacrées affinités...BABOU68 a écrit :Je dirai entre 3-4000 frs , mais cela dépend de la surface, ou si c'est juste un voile pour rajeunir la peinture. Et aussi si on a des affinités avec le peintre.
Salut NONO,Nono a écrit :Salut à tous,
Je pense que j'ai payé trop cher pour deux peintures complètes même si le boulot était top.
Combien paieriez-vous pour ça en tenant compte du changement de quelques joints et avec un résultat pas baclé ?
Merci d'avance !
DémontageBullit a écrit :Ce qui coûte le plus cher, c'est pas le giclage mais la préparation et le remontage...
Si tu te contentes de masquer les vitres et les joints, tu n'y passes pas le même temps que si tu les démontes... et le prix n'est pas le même.
Donc pour pouvoir comparer des tarifs, il faut être certain de parler de la même chose : masquage ou démontage ???
Sans demontage c'est pas une peinture complète mais un bricolage completBullit a écrit :Ce qui coûte le plus cher, c'est pas le giclage mais la préparation et le remontage...
Si tu te contentes de masquer les vitres et les joints, tu n'y passes pas le même temps que si tu les démontes... et le prix n'est pas le même.
Donc pour pouvoir comparer des tarifs, il faut être certain de parler de la même chose : masquage ou démontage ???
L'idéal, c'est quand même de sortir les vitres et, sur une 911 un peu ancienne, de démonter les ailes avant, juste histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de corrosion dissimulée à ces endroits sensibles...BABOU68 a écrit :Si il n'y a pas de changement de teinte, mais juste un voile pour retrouver une jeunesse et effacer l'usure du temp ,un démontage "léger" et un bon camouflage du reste,( une cordelette sous les joints de vitre AV-AR pour décoller le joints de la caisse et pas les marquer) suffirait , si cela est bien fait, le résultat est parfait.Si le peintre est doué , bien sur.