Parlons ici de Porsche,des plus grandes (les turbos!);de LA plus grande (ma Noiraude!

de parler car nous parlons ici de Porsche au........1/24!
Voici comment les choses se présentent:

Je commence le montage de suite!

SG
Merde,en plus il est drole le nain d'jardin!!BABOU68 a écrit :Quand tu l'aura finie, n'oublie pas de pulveriser de l'huile à l'arrière.......
Curieux,j'ai toujours trouvé tout ce que je veux en france même si pour cette maquette j'ai dû fouiner sur Internet car elle n'est plus dispo dans le commerce.aurélie a écrit :Il fut un temps où les maquettes étaient énormément moins cher en suisse qu'en france, et surtout beaucoup plus facile à trouver... Est-ce toujours le cas?
Je parle d'un temps où internet n'était pas là.. La maquette de la BM35CSI au 1/12éme n'était pas vendue en France à l'époque (marque Otaki). mon beauf avait fait une 935 idem si mes souvenirs sont bons..stefFBMDM a écrit :Curieux,j'ai toujours trouvé tout ce que je veux en france même si pour cette maquette j'ai dû fouiner sur Internet car elle n'est plus dispo dans le commerce.aurélie a écrit :Il fut un temps où les maquettes étaient énormément moins cher en suisse qu'en france, et surtout beaucoup plus facile à trouver... Est-ce toujours le cas?
La vache, les sièges qu'ils t'ont mis par défaut !!!stefFBMDM a écrit :Les choses avancent,le chassi a reçu ses suspensions et le moteur ses collecteurs d'échappement ainsi que le pot:
L'intérieur a reçu ses sièges et levier de vitesse:
La carrosserie ses rétros et poignées de porte:
Tout ça doit maintenant passer en peinture avant de passer à la suite.
SG