J'en vois d'ici rigoler et pourtant, rien de drôle là-dedans...
Je vends à regret ma N/GT. C'est d'ailleurs la première fois que je vends à regret une 911

J'adore cette voiture mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et j'ai des choix à faire pour garder un certain équilibre dans ma vie. Pas de projet immobilier en vue en tout cas...
Bref, elle a 81000 km au compteur, le moteur a été refait par Ofzky il y a environ 10000 km (bielles légères, gros AAC, ressorts de soupapes RSR, coupelles titanes, tube cup, pas de débimètre, 304 CV au banc).
Le moteur a été réouvert récemment pour contrôler et une soupape a été rectifiée. Il marche du tonerre, ceux qui sont montés avec moi pourront vous le dire et pourtant le pont court n'a pas été monté.
Les freins et amortisseurs sont récents tout comme la peinture refaite l'année dernière.
Chassis d'origine, jantes magnesium d'origine, capot alu d'origine, écopes de refroidissement pour les freins, Sport Cup ayant fait juste une sortie.
J'ai un dossier avec des factures bien épais car les anciens proprios ont tout gardé, le carnet est complet également.
Cette voiture a très bien été entretenue essentiellement en réseau Porsche par des spécialistes comme Christian Versel pour ceux qui connaissent.
Le volant d'origine a été changé par un Oreca avec fixation rapide, un interrupteur de déconnexion d'ABS ainsi qu'un interrupteur servant à faire fonctionner le ventilateur de radiateur d'huile ont été installés au tableau de bord et sur la console centrale.
Sinon elle est strictement d'origine avec arceau soudé, harnais et extincteur.
Elle est immatriculée et homologuée sans ceintures de sécurité. Les durites aviation sont également sur le permis de circulation.
J'ai réussi un 1'32''19 avec à Dijon et mon mécano m'a félicité lors de mon achat car le poids aux roues est parfait, elle est droite, pas rouillée et marche vraiment fort.
C'est de loin la meilleure pistarde que j'ai eu et je sais que je la regretterai.
Le prix est de 99000 CHF avec les magnesium et le set de Techno Magnesio refaites à neuf chez Laubscher pour 3000 CHF supplémentaires avec des Sport Cup quasi neufs.
Merci de m'avoir lu
