Comme certains au Carreraclub le savent déjà, je trouve ma 993 C4 encore et toujours trop gentille

J'ai commandé un aileron et des moustaches RS que j'espère monter dans quelques semaines, ce qui me contentera pour un certain temps

Mais comme je me lasse de tout (à part de Matilde, je tiens à le préciser), je suis déjà en train de voir à quoi pourrait ressembler une 993 à mon goût. Je la nommerai RR, étant donné que cela n'exite que dans mon esprit en délire

Donc, depuis plusieurs nuits, je rêve de la bête et j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de me mettre au travail.

Voici donc les premiers croquis de ce que cela pourrait donner. Je tiens à préciser que les dessins ne sont pas du tout proportionnés, car ce ne sont que des idées.
Une fois le "style" défini, je vais partir sur une maquette à l'échelle 1:1 du projet et vous montrer les premières photos.
Une précision encore: la modification ne concerne QUE les pare-choc avant+arrières, les jupes latérales et l'aileron. Toute modification sera donc réversible immédiatement en cas d'envie ou de besoin.
Certains auront vu dans la rubrique adéquate que je recherche des pare-chocs pour faire les moules. Alors pensez à moi si vous voyez une C2/4 (ou Turbo ou S pour l'avant) accidentée. Merci d'avance.
Je sais que les puristes n'apprécieront pas, mais il faut aller au bout de ses rêves et ceci est le mien dans l'immédiat. Je me suis fixé une deadline au printemps 2009 pour rouler avec mon nouveau kit, donc, ce n'est pas que du blabla.
Je suis bien sur ouvert à tout commentaire, même si on veut m'écarteler, me disséquer ou encore m'émasculer! Alors LACHEZ-VOUS les amis!

CE DERNIER ESSAI (VIII) ME PARAIT ETRE LE BON. A voir ce que cela donnera en maquette 1/1.