Page 1 sur 1

Publié : jeu. 26 juin 2008 08:14
par Elise111
:-D :-D :-D

Comme le disait Alain, l'autre avantage c'est que si le prix de l'essence continue à s'envoler il y aura bientôt plus que nous sur les routes. (C'est bien connu que tous les Porschistes sont bourrés de thunes)

Publié : jeu. 26 juin 2008 19:57
par swiss944
Important de rigoler.....surtout avant 2030, soit-disant qu'il n'y aura plus de pétrole ? |-) Une Porsche électrique ? :jump:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Publié : jeu. 26 juin 2008 22:13
par aurélie
Bah! les voitures pourront toujours revenir au gazogène, mais, les avions..


Pour le Chanel n°5, c'est vrai qu'il est encore plus cher que l'essence.. à cause peut-être du prix des testicules de castor... le petit plus le meilleur du monde pour fixer les odeurs, enfin, les effluves subtiles des parfums Chanel en l'occurrence...

Publié : sam. 23 août 2008 21:09
par Denis 965
En même temps, je pense que dans la majorité des pays cités, ils n'hésiteraient pas à échanger leur tarif au litre contre un peu de sécurité, de quoi manger à leur faim tous les jours, etc.

Bref, ne nous plaignons pas trop non plus car rouler en Porsche c'est quand même un choix que nous avons. :-$

Pour d'autres pays (Arabie Saoudite par exemple), je pense qu'en tant qu'industrie nationale, de grosses taxes sont déjà payées par les sociétés exploitantes et qu'ils ne taxent donc pas du coté consommation.

Bon, OK, j'en connais que cela ne dérangerait pas... ;-)

Denis

Publié : dim. 24 août 2008 09:22
par vravolta
Je me rappelle un fois que j'avais loué une auto à Bahrain. Je me suis inquiété auprès du loueur pour faire le plein avant de la lui rendre histoire de pas me faire enfler comme en europe ou ils font le plein à leur pompe dont le prix est le double de ce qu'on trouve dans la rue. Le gars m'a dit de pas m'en occuper car même en roulant toute une journée, le prix de l'essence consommée était négligeable. Donc le prix de la location comprenait aussi de fait l'essence consommée => une autre culture...

Re: Crise pétrolière

Publié : mer. 27 août 2008 07:54
par NotTwinTurboYet
Corine a écrit :Et si on essayait d'en rire un peu histoire de relativiser cette tendance à la hausse irréversible!?!

Image

CP Vaut mieux en rire qu'en pleurer ;-)
C'est vrai que quand il n'y aura plus de pétrole, on pourra voir des pubs funny, style "Now you can drink!" :-)