Coté écurie de chevaux et véhicule performant tant en accél que freinage, que poids que tenue de route, je suis déja équipé avec la Cat. Après, mon problème c'est que j'habite à la montagne donc faut tout de même un minimum de puissance pour doubler. Pour avoir essayé la 3.2 de Coco sur mon parcours de base, c'est effectivement suffisant pour ce que je veux en faire. Maintenant, serait ce le cas avec une SC, j'en sais fichtre rien.
Mais mon souci principal c'est qu'il n'y a juste pas de 3.2 à vendre en ce moment sauf peut être celle de Rolle, mais sans doute pas au tarif annoncé. En gros, l'idée est de remplacer la M3 donc 211 CH pour 1300 kgs et un chassis très abouti donc je pense qu'il faut bien une 3.2 pour ca...
Bien sur que la SC ferait l'affaire mais la 3.2 est en effet un meilleur compromis sur du long terme.
Sinon 964C4, c'est lourd mais l'hivers c'est le top.
Patience.
Je connais un Boxster 2,7 en état moyen+ avec a peine 180.000kms si tu veux.
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
J'ai eu l'opportunité de voir cette 3.2 samedi dernier alors qu'elle etait sur un pont...en preparation avant de rejoindre son prochain proprio.
Pour info, moteur sec comme un coup de trique. Boite Ok....le tout tres sain...avec les pare-chocs partis en peinture pour l'occasion. Un poil cher à mon gout mais plutot honnete au vu de l'etat general (ceci dit je n'ai pas lu le dossier d'entretien)
Juste pour dire que si un CarreraCluber est dans le coin d'une opportunité ca ne coute pas grand chose de demander d'aller jeter un oeil...ou deux!