ALLO ????????????? Y A QUELQU'UN ???????????
- Nono
- Vénérable
ALLO ????????????? Y A QUELQU'UN ???????????
On s'ennuie ferme ici ! Si le site était plus attractif, je me dis qu'il attirerait quand même plus de monde 

Trouvée !
- Nono
- Vénérable
- Alain S
- Confirmé
- Nono
- Vénérable
- Frouzman
- Confirmé
Je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Personnellement, je trouve la présentation de ce site assez attrayante.Nono a écrit :En même temps si la présentation du site donnait envie de venir.... Nous on a des solutions mais il n'y en a qu'un qui a les clefs
En revanche, 45 membres ne sont pas suffisants pour le faire "vivre"...
Si on recrutait ?

- Nono
- Vénérable
Bah moi j'ai déposé mes plaques pour 6 mois facile alors...Corine a écrit :Pleure pas Nono, on est là, tapis dans l'ombre, écrasés par le boulot et autres préoccupations de la vie quotidienne (pour le meilleur et pour le pire aussi) mais on est bien là...
Plus beaucoup de sorties au programme, va falloir se remuer un peu avant qu'il ne neige dans notre beau pays![]()
Qui c'est qui se lance!?!?![]()
CP qu'il pleuve qu'il vente, aérons nos grenouilles...

Trouvée !
- yw45
- Confirmé
-
- pilote
En fait en Suisse les plaques sont associées d'abord aux conducteurs et non pas aux autos (même si on indique sur le permis de circulation de la voiture les plaques). Quand tu changes de voiture, tu récupères tes plaques pour les mettre sur la nouvelle. En outre, tu ne peux pas avoir de plaques si tu n'as pas d'assurance.yw45 a écrit :Si vous pouviez m'expliquer ce système ?... Vous avez 1 plaque pour plusieurs autos ?.... Un seul contrat d'assurance alors ?Nono a écrit :Bah moi j'ai déposé mes plaques pour 6 mois facile alors...
En plus, effectivement, tu peux assurer deux voitures différentes avec les mêmes plaques. Comme il t'est impossible de rouler dans 2 voitures en même temps, et que les plaques sont nominatives, ben tu peux avoir un seul contrat d'assurance pour deux voitures et deux plaques. Tu ne payes l'assurance RC que pour la plus "grosse" des deux voitures.
Sinon les plaques sont distribuées par le service des autos, et tu ne peux donc avoir 2 jeux de plaques avec le même matricule, ce qui t'oblige à échanger les plaques d'une voiture à l'autre suivant celle que tu prends (et vaut mieux pas oublier parce que l'amende est salée).
A+