Je me présente, Cédric Wuidard habitant dans la région de Liège en Belgique. J'ai 35 ans et travail dans une société de service en informatique dans ma région.
Je possède un coupé 911 Carrera 3L millésime 77. Je l'ai achetée une "bouchée de pain" en 2006. Elle se trouvait dans un état de présentation on va dire très moyen (kit 964, intérieur vidé, arceau ... j'en passe et les pires). Par contre, moteur tournant sur ses 6 cylindres et carrosserie très saine. La voiture n'avait que très peu tourné les 6 dernières années et était destinées à se faire massacrer sur circuit

Durant 2 ans, je l'ai doucement remise en état, en fonction de mes moyens. Depuis, elle a récupéré ses beaux soufflets d'antan, un intérieur seventies et de belle Fuchs en 15" polie miroir. Elle est noir avec ques petites touches orangées ... just for fun. J'éprouve aujourd'hui énormément de plaisir à rouler avec ma belle que j'ai appris à connaître petit à petit. C'était un pari un peu fou car je n'avais absolument aucune connaissance en automobile et 2 mains gauches. Par contre, j'avais la soif d'apprendre et de relever ce défi pour atteindre ce rêve de gosse que je pensais inaccessible

J'ai heureusement été très bien secondé par de nombreux porschistes qui sont devenus aujourd'hui des amis. J'ai eu l'occasion de faire pas mal de chouettes rencontres parmis les Porschiste en Belgique et en France. Je reconnais d'ailleurs quelques pseudo familier comme Kabongo, Francois911 et j'aperçois aussi Olicabrio qui m'a rendu un fier service ... au plaisir de vous rencontrer prochainement

J'aimerais énormément participer à votre meeting helvétique, j'en ai souvent entendu parler par Dan Targa mais aussi par Kabongo et Francis qui en sont de fervent participant. Toutefois, les dépenses ont été nombreuses cette année et ce ne serait pas vraiment raisonnable. Tout dépendra du coût de ma semaine de vacances dans le Perigord et du diagnostique du docteur sur l'état de mon moteur qui doit être contrôlé début août, quelques petits soucis de surchauffe et pression d'huile.
Voici qques photos de ma belle lors de l'achat
et aujourd'hui

@+