Radiateur ou serpentin sur 930 ?
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Radiateur ou serpentin sur 930 ?
Est ce que qqun saurai me dire si sur les 930 il y a un radiateur dans l'aile avd. ou un serpentin comme sur les SC "a l'origine" ???
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
La differance, c'est le jour et la nuit... c'est plus du tout la même voiture !BABOU68 a écrit :Hello fl@t , et cette boite ça va mieux???
Comme elle est la, elle donne envie de s'amuser... j'ai gagné en souplesse, le moteur repart de 2500T/min avec une facilitée impressionnante !
Et tu peux roulé en 5ème a 1500T/min en ville sans problème !
En un mots "GENIAL"
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
1500trs ça me semble encore haut,avec la mienne ca peut être 1200.
C'était quoi ton problème?
SG
C'était quoi ton problème?
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Pas besoin d'aller chercher bien loin...
Une bonne vieille 915, montée et réglée dans les règles de l'art, a la sauce "Franco"
Je connais trois 930 montée avec cette boite, donc deux avec de la cavallerie !
Une des deux fait que de la piste depuis des années avec env. 500cv a la carte et l'autre roule sur la route et de temps en temps de la piste avec quelques Run sur 400m et aussi env. 500cv...
Voilà
Une bonne vieille 915, montée et réglée dans les règles de l'art, a la sauce "Franco"
Je connais trois 930 montée avec cette boite, donc deux avec de la cavallerie !
Une des deux fait que de la piste depuis des années avec env. 500cv a la carte et l'autre roule sur la route et de temps en temps de la piste avec quelques Run sur 400m et aussi env. 500cv...
Voilà
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
A l'époque, des 935 si je ne me trompe pas, on participé au 24H du Mans avec la boite 915 et on fini les 24H et surment pas avec 300cv !
Pour le montage il y a des pièces specifiques et des pièces a fabriquer mais je ne connais pas les details, le maitre c'est Franco !
La 930 d'un ami, montée avec cette boite et les 500 bourrins, roule comme ça depuis 1989 et la boite a été revisée qu'une fois !
Avec cette boite, sa 930 a des accelerations de moto et bien etagée, la puissance vient brutalement et pas de trous entre chaque passage de rapport !
C'est la voiture qui m'a donné le plus de sensations jusqu'a maintenant, une vraie boule de nerfs !!!
Cela ne veut pas dire que ces boites sont incassables, il faut respecter le fonctionnement mecanique et avoir aussi un peu de chance
Moi j'ai bien reussi a casser l'indestructible boite 4 d'origine
Voili voilou !!!
Pour le montage il y a des pièces specifiques et des pièces a fabriquer mais je ne connais pas les details, le maitre c'est Franco !
La 930 d'un ami, montée avec cette boite et les 500 bourrins, roule comme ça depuis 1989 et la boite a été revisée qu'une fois !
Avec cette boite, sa 930 a des accelerations de moto et bien etagée, la puissance vient brutalement et pas de trous entre chaque passage de rapport !
C'est la voiture qui m'a donné le plus de sensations jusqu'a maintenant, une vraie boule de nerfs !!!
Cela ne veut pas dire que ces boites sont incassables, il faut respecter le fonctionnement mecanique et avoir aussi un peu de chance
Moi j'ai bien reussi a casser l'indestructible boite 4 d'origine
Voili voilou !!!
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1509
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Franchement niveau conso, j'ai pas fais gaffe exactement !!!
Mais en faisant un col, j'ai l'impression qu'elle est moin gourmande qu'avant, mais bon on sait qu'une 930 c'est pas economique, alors on en profite !
Pour les 935, je voulais dire qu'il y a eu des participants qui les avaient equipés de cette fameuse boite 5 "915" !!!
Mais en faisant un col, j'ai l'impression qu'elle est moin gourmande qu'avant, mais bon on sait qu'une 930 c'est pas economique, alors on en profite !
Pour les 935, je voulais dire qu'il y a eu des participants qui les avaient equipés de cette fameuse boite 5 "915" !!!
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1509
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex