c'est pas cher pour des barres en carbone non
http://www.pieces-auto-moto.com/auto/EQ ... rsche.html











Oui vraiment pas chère ... d'où ma méfiance, y a un truc qui cloche mais quoi ? quand j'ai un doute sur un produit (surtout le carbonne pour ce genre d'utilisation) je te conseil fortement de prendre tout alu et une barre de gros diamètre (là on dirait une barre pour sécher le linge) je pense qu'elle ne va rien apporter ou très peu (bcp trop petit ce diamètre, sauf si dans le carbonne il y a une autre barre en acier ou alu ? et que le carbonne véritable et là juste pour le look ?)thierry3.6 a écrit :j'ai trouvé ça
c'est pas cher pour des barres en carbone non
http://www.pieces-auto-moto.com/auto/EQ ... rsche.html
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OK super (c'est aussi surprenant vu le prix) par contre le carbone est plus "solide" que l'alu à épaisseur égale mais cela dépend uniquement de l'épaisseur et de la tresse/maillage et comment elle est fabriquée, car tu peux facilement avoir une barre en carbone bien moins costaude que de l'alu si c'est pas bien fabriqué ou mal créé. Pour en avoir le coeur net, faudrai en couper une en 2thierry3.6 a écrit :salut Marco
elle a été vendu a pas mal de porschiste , le diamètre est gros pas de souci
le carbone est aussi rigide que l'allu
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