Incorrigible...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
C'est vrai qu'acheter des autos pas au top, faire des travaux importants dessus et les vendre si tôt après ça coûte cher et ton rythme ça doit carrément être un gouffre.
Et au niveau plaisir c'est vrai que de changer d'auto avant d'avoir appris à bien la connaitre, ça doit être frustrant.
Refais-toi vite une santé financière et reviens nous vite pour la prochaine saison avec une nouvelle grenouille.
Et au niveau plaisir c'est vrai que de changer d'auto avant d'avoir appris à bien la connaitre, ça doit être frustrant.
Refais-toi vite une santé financière et reviens nous vite pour la prochaine saison avec une nouvelle grenouille.
Light is right
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Philippe
qui ne comprend pas toujours tout....
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...964philippe a écrit :Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Philippe
qui ne comprend pas toujours tout....
Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment.Nono a écrit :La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...964philippe a écrit :Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Philippe
qui ne comprend pas toujours tout....
Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle
Denis
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Tu m'étonnes Cela dit, elle aime toutes les Porsche et a même roulé la 3.2 pour aller au boulot et a bien aimé bien qu'elle soit plus dure que la N/GTDenis 965 a écrit :Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment.Nono a écrit :La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...964philippe a écrit : Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????
Philippe
qui ne comprend pas toujours tout....
Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle
Denis
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Je viens de recevoir la dernière facture pour la 3.2 : 10000 CHF environ, pleinement justifiée et encore Vito a fait un effort colossal pour que ça ne dépasse pas ce montant et je le remercie encore une fois car il est le seul que je connaisse qui soit aussi sympa de ce côté-là.
Pour ce montant, les freins sont neufs avec pinces de Carrera 2 à l'avant avec disques neufs et Pagid, pinces AP Racing à l'arrière avec cales d'adaptation usinées sur mesure, avec disques arrières neufs et Pagid aussi, géométrie aux petits oignons, silencieux inox Dansk neuf, bacquet Sparco d'occasion en passager en lieu et place du tubulaire d'origine, planchers sur mesure, installation du Starlane, extincteur, deuxième circuit d'huile pour radiateur supplémentaire, volant tulipé avec système d'extraction, crochet arrière sur mesure, etc.
La voiture est parfaite maintenant et marche vraiment fort :
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-1.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-2.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-3.wmv
En tout cas, comme vous le voyez, je suis loin de faire une marge dessus...
Pour ce montant, les freins sont neufs avec pinces de Carrera 2 à l'avant avec disques neufs et Pagid, pinces AP Racing à l'arrière avec cales d'adaptation usinées sur mesure, avec disques arrières neufs et Pagid aussi, géométrie aux petits oignons, silencieux inox Dansk neuf, bacquet Sparco d'occasion en passager en lieu et place du tubulaire d'origine, planchers sur mesure, installation du Starlane, extincteur, deuxième circuit d'huile pour radiateur supplémentaire, volant tulipé avec système d'extraction, crochet arrière sur mesure, etc.
La voiture est parfaite maintenant et marche vraiment fort :
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-1.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-2.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-3.wmv
En tout cas, comme vous le voyez, je suis loin de faire une marge dessus...