Un petit site pour José ... 964rsdatabase
- Alain
- concierge
Un petit site pour José ... 964rsdatabase
Dernière modification par Alain le dim. 12 oct. 2008 12:36, modifié 1 fois.
- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
- Joc911
- pilote
Allez...."accouche"!!! ne fais pas "ta vierge effarouchée''!!!Marco 964 a écrit :NannnnAlain a écrit :Tu n'as qu'a leur signaler les erreurs ... ils seront heureux d'avoir un pro de plusMarco 964 a écrit :Merci Alainsuper le site (2 ou 3 erreurs assez importantes) mais vraiment bien
ABz'ont ka pas faire de fôte

joc
- Marco 964
- Vénérable
Nannnn et puis je suis un "défaroucheur de pucelle" alors rien à voirJoc911 a écrit :Allez...."accouche"!!! ne fais pas "ta vierge effarouchée''!!!Marco 964 a écrit :NannnnAlain a écrit : Tu n'as qu'a leur signaler les erreurs ... ils seront heureux d'avoir un pro de plus
ABz'ont ka pas faire de fôte
![]()
joc

(un exemple .. il met que les RS 92 type N/GT sont des RSR

- Marco 964
- Vénérable
- rod
- Confirmé
- Marco 964
- Vénérable
rod a écrit :j'en pratique avec plus ou moins de réussite 2 : faire chier le monde et ecrire de la poèsieMarco 964 a écrit :Justement, c'est pour cette raison que je ne voulais rien dire ...rod a écrit :La critique est aisée, mais l'art est difficile...
Et toi Rod quelle est ton art ?

Rod 1 : Marco 0

- Bullit
- Vénérable
Si mes souvenirs sont bons, le type marqué sur la plaque châssis de la N/GT est 964 RSR...Marco 964 a écrit : (un exemple .. il met que les RS 92 type N/GT sont des RSRenfin pleins de petits trucs du genre) mais il est bien ce site alors je ne veux pas le démoraliser
voilà c'est tout pour le moment)
- Marco 964
- Vénérable
Euh non je ne crois pasBullit a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le type marqué sur la plaque châssis de la N/GT est 964 RSR...Marco 964 a écrit : (un exemple .. il met que les RS 92 type N/GT sont des RSRenfin pleins de petits trucs du genre) mais il est bien ce site alors je ne veux pas le démoraliser

Je ne sais pas si Porsche a réellement nommé leurs modèles ainsi mais c'est pas nette pour moi

Voilà c'était pour répondre à ta question des plaquettes châssis

- Bullit
- Vénérable
Je sais bien que les numéros de châssis Porsche comportent 17 caractères depuis 1981 afin de correspondre aux normes ISO internationales.Marco 964 a écrit :Euh non je ne crois pasBullit a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le type marqué sur la plaque châssis de la N/GT est 964 RSR...Marco 964 a écrit : (un exemple .. il met que les RS 92 type N/GT sont des RSRenfin pleins de petits trucs du genre) mais il est bien ce site alors je ne veux pas le démoraliser
les n° sont toujours ainsi pour exemple : WPOZZZ96ZNS49 9001 et il nomme la RS 92 N/GT comme ceci : clubsport / RSR / NGT / Alors que la 964 RSR (il y en a qu'une c'est la 3L8 RS version course !!) et elle a le n° de châssis dans ce genre là : WPOZZZ96ZPS49 6001 et il remet que c'est une clubsport / RSR / NGT
(c'est plus que bizarre)
Je ne sais pas si Porsche a réellement nommé leurs modèles ainsi mais c'est pas nette pour moi![]()
Voilà c'était pour répondre à ta question des plaquettes châssis
Si tu veux, je peux même te dire à quoi correspondent chacun des 12 premiers caractères avant les 5 derniers qui sont effectivement le numéro de série
Je parle du type qui figure sur la plaque châssis.
J'ai possédé une N/GT pendant 5 ans et il me semble me souvenir que ce type était 964 RSR. Comme je l'ai vendue il y a 2 ans, je ne suis plus certain. Il faudrait que je vérifie dans mes archives photos...