mon dieu ImageShack c'est lent...

Vous les aurez au goute à goute les photos

effectivement trop belles les voitures, on s'y croirait...Marc a écrit :Merci![]()
la suite doit suivre, mais j'avais plus la patience avec Imageshake...
Oui oui je viens de la faire, suis rentré vendredi passé et le moindre qu'on puisse dit c'est que ça me fait bien +**=ç" d'être de retour.Marco 964 a écrit :Merci pour les photos elle sont belles .. c'est toi qui les as prises ? tu viens d'y aller (faire la route 66 donc) ? si oui, tu l'a fait dans quoi ou avec quoi ?
A+ Marco
SuperMarc a écrit :Oui oui je viens de la faire, suis rentré vendredi passé et le moindre qu'on puisse dit c'est que ça me fait bien +**=ç" d'être de retour.Marco 964 a écrit :Merci pour les photos elle sont belles .. c'est toi qui les as prises ? tu viens d'y aller (faire la route 66 donc) ? si oui, tu l'a fait dans quoi ou avec quoi ?
A+ Marco
J'avais pris un Chevrolet Trailblazer. Un vieux coupé Corvette aurait mieux fait l'affaire, mais vu l'état de la route à certain endroit et les achats (USA oblige) y aurait pas eu assez de place.
Je vous poste d'autres photos (j'en ai environ 1800) dès que j'ai un peu plus de temps.