2 X 7.5X17 pneus 205/50/17 ET52
2 x 9X17 pneus 255/40/17 ET47
manque 1 cache
Pour le prix, faites-moi une offre en MP (j'aimerais qu'elles soient loin dans moins d'une semaine donc... )
le 7.5 est loin d'etre obligatoire pour monter sur une rs du 7 ca suffit.yves a écrit :Pour avoir cherché longuement des jantes alu pour ma RS, le 7.5 n'a été monté que sur les 968 CS (et les 964 cup 1ère série).
C'est du ET 65.
Normalement les jantes Porsche ont la largeur marquée à coté de la valve...
+1, c'est la monte actuelle de Barbie à l'avant.rod a écrit :le 7.5 est loin d'etre obligatoire pour monter sur une rs du 7 ca suffit.yves a écrit :Pour avoir cherché longuement des jantes alu pour ma RS, le 7.5 n'a été monté que sur les 968 CS (et les 964 cup 1ère série).
C'est du ET 65.
Parfaites pour toi du coupJoc911 a écrit :+1, c'est la monte actuelle de Barbie à l'avant.rod a écrit :le 7.5 est loin d'etre obligatoire pour monter sur une rs du 7 ca suffit.yves a écrit :Pour avoir cherché longuement des jantes alu pour ma RS, le 7.5 n'a été monté que sur les 968 CS (et les 964 cup 1ère série).
C'est du ET 65.
Pour résumer, ce sont des Cup I de 3,3 T avec les réf. suivantes:
Avant: 7.0 J * 17 - ET55 (205 / 50 - 17)
Arrière: 9.0 J * 17 - ET55 (255 / 40 - 17)
joc
Et bien à part faire profiter les membres du forum de quelques pièces qui semblent parfois dures à trouver (dans le cas présent, ce ne sont pas des repros mais des originales... je poste les num de série ce soir), je me documente et me renseigne sur ce forum pour un futur achat. A l'heure actuelle, c'est la seule chose que je sois en mesure de faire.Joc911 a écrit :Effectivement...????Faf 964 a écrit :Au fait, à part vendre des pièces sur ce site tu fais quoi ?
Au niveau de tes jantes, d'ou proviennent-elles?
Porsche ou copies?
De plus, vu l'état, as-tu l'intention de les faire rafraîchir et de fournir le cache manquant?
joc