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Achat d'une 996 C4
Publié : dim. 28 déc. 2008 17:12
par minou14
Bonjour à toutes et à tous,
Quelle est la fourchette de prix de vente pour une 996 C4 avec environ 100 à 150'000 km et âgée d'environ 10 ans ?
D'avance merci pour vos réponses.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et vous présente mes meilleurs voeux pour 2009.
Miaou
Publié : mar. 30 déc. 2008 14:13
par autocup
hello
de 30'000 à 40'000.- honnêtement sa ne vaut pas plus.
Conseille: à partir de 2002 elles ne sont pas bien plu chères et elles sont bien plu fiables

Publié : mar. 30 déc. 2008 18:25
par Elise111
Tu parles des 3,6 ?
Publié : mar. 30 déc. 2008 23:36
par autocup
Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
nein herr elise... 996 c4=3.4 lt=300cv si on crois le catalogue

les 3.6 si je dit pas de bêtises sont en 2004 ... non!?

je suis confus la

Publié : mer. 31 déc. 2008 10:42
par autocup
Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
Tout juste Elise,je confirme. 3.6 lt depuis 2006 =320 cv... c'était le rattrapage de stuttgart et c'est vraie que à partir de la, les moteurs ne cassait plu ou moins et plu de soucis de carter...
Publié : mer. 31 déc. 2008 10:42
par autocup
autocup a écrit :Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
Tout juste Elise,je confirme. 3.6 lt depuis 2002 =320 cv... c'était le rattrapage de stuttgart et c'est vraie que à partir de la, les moteurs ne cassait plu ou moins et plu de soucis de carter...
Publié : mer. 31 déc. 2008 13:03
par Elise111
La version 2 de la 996 avec le passage à 3,6l.,feux avant type Turbo, bouclier arrière avec nervure et plein d'autres détails date de 2001.
Publié : ven. 02 janv. 2009 00:02
par autocup
fin 2001 model 2002

Publié : ven. 02 janv. 2009 22:34
par minou14
C'est marrant, vous me faites découvrir plein de choses que je ne soupçonnais pô !
Par exemple, que la 996C4 serait moins "jouissive" (

) que la 3l2.
Le confort ? Ben étant bien rembourré, je n'ai rien à dire contre celui de ma ch'tite.
Je dois dire que pour moi, je ne changerais que contre une 4 pattes motrices

, ceci pour les trajets en hiver.
Et en plus de cela, on m'a dit qu'une 996C4 revenait encore moins cher à l'entretien que la 3l2.
Bon, il est vrai que je ne l'emploie que sur route ouverte, et que mes déplacements sont rarement de plus de 2 heures sans arrêt.
Mais voilà, après une 944 2l7 et une 3l2 de base, j'hésite encore.
Merci à tous pour vos commentaires, conseils, et tutti quanti.
Meilleures voeux pour 2009.
Publié : sam. 03 janv. 2009 00:26
par autocup
tu peux essayer, mais vends pas 3L2 avant d'être sur

sa fait un énorme changement d'un coup...