911 sur la route enneigée

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Elise111
Vénérable
Vénérable

911 sur la route enneigée

Message par Elise111 »

Ce matin en me rendant au boulot sur le réseau routier enneigé j'ai pu constater qu'une fois de plus ça (roulait) plutôt mal.

Et pourtant il y en a qui s'ennuyaient moins que d'autres, dont le conducteur d'une 996 rouge qui bien que freiné par les chicanes ambulantes maniait sa grenouille à la perfection avec de belle glissades parfaitement maîtrisées.

Si cette personne fréquent le forum je voulais simplement le remercier de m'avoir redonner le sourire sur ce parcours particulièrement ennuyeux.

'est beau une 911 dans la neige :groupjump:
Light is right
Frouzman
Confirmé
Confirmé

Message par Frouzman »

Ce matin, avec ma 964, j'ai failli me farcir un co--ard en vieille Polo qui m'a rien trouvé de mieux que de s'arrêter en plein milieu de la route, sans feux de stop ni warning (je précise que ses feux fonctionnaient pourtant). ]:-) ]:-) ]:-)

Heureusement que je ne me suis pas arrêté sur le bas-côté sinon je faisais un massacre... :frighten:
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Comme l'a dit Jean Ragnotti: "Qu'importe le flocon, pourvu que l'on est l'adresse!"

:happyjump:
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Répondre