Je vends ma 3.2 pistardisée.. [VENDUE]
Publié : sam. 14 févr. 2009 09:28
C'est donc une 3.2 de 1985 avec boîte 915 donc, pont d'origine avec autoblocant, moteur préparé fil chaud + arbres à cames, échappement Dansk inox double sortie et bypass de silencieux intermédiaire, plus de chauffage ou presque (la commande entre les sièges marche encore car les échangeurs sont toujours en place, la caisse a été mise à nue, sablée, traitée et le rouge d'origine a laissé place au bleu maritime de la 964 RS. Pas de toit ouvrant comme j'aime, plus d'insonorisants, plus de moquette, arceau complet 6 points boulonné, deux baquets Sparco, harnais, volant tulipé, contre-portes style RS, compteur 300 km/h, aileron d'origine avec attaches rapides de capot, barre anti-rapprochement, coupe-circuit intérieur et extérieur, extincteur, planchers en bois marine sur mesure, crochet de remorquage arrière fixe, etc. Niveau chassis, barres de torsions de Turbo et Bilstein jaunes font que la belle est un bout de bois sur route, est plus dure que mon ex N/GT.
Les pinces de freins avant ont été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation. Pour ce qui est de l’arrière, les pinces ont été remplacées par de l’AP Racing avec montage de cales sur mesure. L’ensemble est monté avec des plaquettes Pagid bleues. Pour finir, les freins avants sont refroidis par des boas provenant du spoiler se trouvant sous le pare-choc avant.
Suite à des soucis de jantes non d’origine, j’ai acheté 4 Fuchs d’origine Porsche en 7 et 8 par 15 et j’ai fait monter des Yokohama A048 dessus.
J’étais sur le point de monter un radiateur supplémentaire dans l’aile avant gauche et j’ai donc les pièces détachées pour le faire. Elles sont comprises dans le prix, reste plus qu’à le faire poser.
Le poids est de 1090kg avec 10 litres d'essence.
Elle a 138000 km certifiés (pas de carnet de service mais le carnet anti-pollution depuis le début) et je viens de lui faire faire un service chez Vito avec changement des bougies, remplacement des joints de caches culbuteurs, réglage des soupapes et géométrie complète.
Démarrage au quart de tour, pas de fumée et un joli bruit qui passe les normes circuit.
Le prix pour finir (je ne vais pas revenir sur le coût total mais il est clair que je la vends largement en dessous de ce qu’elle m’a coûté) : 33000 CHF à discuter.
La bête est visible chez Vito au garage Auto Access à Bulle…
Les photos :











Les pinces de freins avant ont été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation. Pour ce qui est de l’arrière, les pinces ont été remplacées par de l’AP Racing avec montage de cales sur mesure. L’ensemble est monté avec des plaquettes Pagid bleues. Pour finir, les freins avants sont refroidis par des boas provenant du spoiler se trouvant sous le pare-choc avant.
Suite à des soucis de jantes non d’origine, j’ai acheté 4 Fuchs d’origine Porsche en 7 et 8 par 15 et j’ai fait monter des Yokohama A048 dessus.
J’étais sur le point de monter un radiateur supplémentaire dans l’aile avant gauche et j’ai donc les pièces détachées pour le faire. Elles sont comprises dans le prix, reste plus qu’à le faire poser.
Le poids est de 1090kg avec 10 litres d'essence.
Elle a 138000 km certifiés (pas de carnet de service mais le carnet anti-pollution depuis le début) et je viens de lui faire faire un service chez Vito avec changement des bougies, remplacement des joints de caches culbuteurs, réglage des soupapes et géométrie complète.
Démarrage au quart de tour, pas de fumée et un joli bruit qui passe les normes circuit.
Le prix pour finir (je ne vais pas revenir sur le coût total mais il est clair que je la vends largement en dessous de ce qu’elle m’a coûté) : 33000 CHF à discuter.
La bête est visible chez Vito au garage Auto Access à Bulle…
Les photos :

