[Trouvée!!!]Conseils pour choix (orienté PMA)
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
celle-ci me semble bien, suivi clair et entretenue en agence.
Il ne faut pas avoir peur des kilomètres, bien entretenue et roulée normalement ça tient très bien !
http://www.petitesannonces.ch/a/548439
le prix est certainement négociable car en annonce depuis un petit moment...
Il ne faut pas avoir peur des kilomètres, bien entretenue et roulée normalement ça tient très bien !
http://www.petitesannonces.ch/a/548439
le prix est certainement négociable car en annonce depuis un petit moment...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
ou pourquoi pas ça ?
http://www.petitesannonces.ch/a/498081
mais c'est plus délicat au niveau entretient...
http://www.petitesannonces.ch/a/498081
mais c'est plus délicat au niveau entretient...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
-
- Débutant
- Messages : 67
- Inscription : dim. 30 mars 2008 16:50
- Localisation : Montreux
SAlut
Merci boboracingteam pour tes annonces. Si turbo, je suis plutôt 944! Pas que l'entretien me fasse peur (c'est de toute façon pas une auto avec laquelle je vais rouler toute l'année...) mais si 924 alors seulement 924S (moteur Porsche / je ne dénigre pas le moteur de la 924 normale et turbo mais le 4 cylindres porsche avec ces deux arbres d'équilibrage, c'est quand même quelque chose!).
Après pour la 944 avec les kilomètres... bon voilà, j'en ai déjà parlé plus haut après 200 000 ça devient psychologique... c'est un peu idiot mais j'ai du mal! C'est aussi pour ça que je regarde plutôt les phases 2 en 944.
@+, Brice (mode patience)
Merci boboracingteam pour tes annonces. Si turbo, je suis plutôt 944! Pas que l'entretien me fasse peur (c'est de toute façon pas une auto avec laquelle je vais rouler toute l'année...) mais si 924 alors seulement 924S (moteur Porsche / je ne dénigre pas le moteur de la 924 normale et turbo mais le 4 cylindres porsche avec ces deux arbres d'équilibrage, c'est quand même quelque chose!).
Après pour la 944 avec les kilomètres... bon voilà, j'en ai déjà parlé plus haut après 200 000 ça devient psychologique... c'est un peu idiot mais j'ai du mal! C'est aussi pour ça que je regarde plutôt les phases 2 en 944.
@+, Brice (mode patience)
Un bon pilote est un pilote VIVANT!!!!
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Pourtant cette phase 2 as l'air vraiement belle... dommage dese fixer à ce point sur les km sans même voir la voiture.
C'est un peu comme quand j'ai des clients qui m'appellent pour une occasion (je suis vendeur auto) et qui discutent le prix au téléphone sans même avoir vu la voiture...
VA LA VOIR ! ça coûte rien au mieux elle est nickel et tu as trouvé ton bonheur, au pire tu en auras roulé une un moment et cela te conforteras dans ton choix...
Pour la 924 turbo c'est plus délicat c'est vrai mais ça marche plutôt bien et c'est un futur collector...
C'est un peu comme quand j'ai des clients qui m'appellent pour une occasion (je suis vendeur auto) et qui discutent le prix au téléphone sans même avoir vu la voiture...
VA LA VOIR ! ça coûte rien au mieux elle est nickel et tu as trouvé ton bonheur, au pire tu en auras roulé une un moment et cela te conforteras dans ton choix...
Pour la 924 turbo c'est plus délicat c'est vrai mais ça marche plutôt bien et c'est un futur collector...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
-
- Nouveau
- Messages : 33
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 12:47
- Localisation : Neuchâtel
En voilà encore une, malheureusement pour toi, c'est difficile d'en trouver avec moins de 200 mkm.
http://www.carweb.ch/home.cfm?Seite=wl20
Bonne recherche
Luquet911
http://www.carweb.ch/home.cfm?Seite=wl20
Bonne recherche
Luquet911
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
Je pense comme Boboracing qu'il ne faut pas trop se soucier des km seuls mais plutôt de la cohérence entre ceux-ci et l'état de l'auto. On trouve de vraies poubelles avec moins de 100'000km (j'en ai vu et même des Porsches) et de très belles autos de maniaques avec presque 300'000km... et comme les articles de Flat6 et RS le disent : mieux vaut 220'000km certifiés (factures et dossier) que 99'000km douteux sans carnets ni factures !
Il y a aussi les stades critiques qui dépendent des modèles et des interventions préconisées à faire : parfois, mieux vaut prendre celle qui a plus de km mais qui a au moins passé sa grande révision (avec facture bien entendu pour prouver que les éléments ont été changés ou du moins révisés).
Je pense même qu'une auto qui roule régulièrement se porte mieux qu'une sculpture de showroom qui n'aurait plus tourné depuis 3 ans !
Il y a aussi les stades critiques qui dépendent des modèles et des interventions préconisées à faire : parfois, mieux vaut prendre celle qui a plus de km mais qui a au moins passé sa grande révision (avec facture bien entendu pour prouver que les éléments ont été changés ou du moins révisés).
Je pense même qu'une auto qui roule régulièrement se porte mieux qu'une sculpture de showroom qui n'aurait plus tourné depuis 3 ans !
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
-
- Débutant
- Messages : 67
- Inscription : dim. 30 mars 2008 16:50
- Localisation : Montreux
Salut salut!
Je suis toujours en recherche mais j'avoue avoir fait une escapade envers une autre marque... je sais c'est pas bien mais j'ai aussi un faible pour les vieilles béhèmes (étant béhèmiste au quotidien...), en particulier les E21 mais c'est quand même des bêtes à misères (corrosion!). Donc voilà, ça a pas joué mais dans l'intervalle j'ai pas vu grand chose en PMA... (oui oui je me bats sur les 2 tableaux mais à mon avis une PMA reste quand même plus sûre pour le futur)
J'ai pris contact avec M. Ducommun. J'avoue être un peu chiffonné car il y aurait un grand service à faire...
Selon vous combien ça peut coûter ? Ma grosse peur c'est qu'au démontage tous les arbres suintent... ce qui relève bien la note!
@+,
Brice
Je suis toujours en recherche mais j'avoue avoir fait une escapade envers une autre marque... je sais c'est pas bien mais j'ai aussi un faible pour les vieilles béhèmes (étant béhèmiste au quotidien...), en particulier les E21 mais c'est quand même des bêtes à misères (corrosion!). Donc voilà, ça a pas joué mais dans l'intervalle j'ai pas vu grand chose en PMA... (oui oui je me bats sur les 2 tableaux mais à mon avis une PMA reste quand même plus sûre pour le futur)
J'ai pris contact avec M. Ducommun. J'avoue être un peu chiffonné car il y aurait un grand service à faire...
Selon vous combien ça peut coûter ? Ma grosse peur c'est qu'au démontage tous les arbres suintent... ce qui relève bien la note!
@+,
Brice
Un bon pilote est un pilote VIVANT!!!!
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
Salut Brice,
J'ai souvenir d'avoir vu une 944 Targa 2l7 chez Olivier Spicher.
La voiture a été entretenue chez lui depuis ses 220'000 km, en 2002.
Elle en a maintenant 275'000.
Je ne sais pas du out si elle est à vendre, mais un coup de fil, c'est si facile. 026 322 09 17
Et puis, La Roche, c'est pô loin.
Bonne route.
Miaou
J'ai souvenir d'avoir vu une 944 Targa 2l7 chez Olivier Spicher.
La voiture a été entretenue chez lui depuis ses 220'000 km, en 2002.
Elle en a maintenant 275'000.
Je ne sais pas du out si elle est à vendre, mais un coup de fil, c'est si facile. 026 322 09 17
Et puis, La Roche, c'est pô loin.
Bonne route.
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
-
- Débutant
- Messages : 67
- Inscription : dim. 30 mars 2008 16:50
- Localisation : Montreux
-
- Débutant
- Messages : 67
- Inscription : dim. 30 mars 2008 16:50
- Localisation : Montreux
Arfff
ça avance mais pas aussi vite que ça pourrait... enfin les nouvelles sont: j'en ai vu une à La Roche qui me semble cool par contre pas roulable (pneus à plat car stockée depuis quelques mois) puis assez sale (stockée dehors...), enfin y'a pas eu le temps pour la préparer (pas mal de tuiles se sont enchaînées je crois).
Bon j'espère qu'elle sera bientôt roulable pour essai (nécessaire avant transaction!). Mais sur le principe ça le fait bien: prix ok, service tout en ordre, etc, etc.
A suivre donc...
ça avance mais pas aussi vite que ça pourrait... enfin les nouvelles sont: j'en ai vu une à La Roche qui me semble cool par contre pas roulable (pneus à plat car stockée depuis quelques mois) puis assez sale (stockée dehors...), enfin y'a pas eu le temps pour la préparer (pas mal de tuiles se sont enchaînées je crois).
Bon j'espère qu'elle sera bientôt roulable pour essai (nécessaire avant transaction!). Mais sur le principe ça le fait bien: prix ok, service tout en ordre, etc, etc.
A suivre donc...
Un bon pilote est un pilote VIVANT!!!!