Page 1 sur 2

piece gt3 MK1

Publié : sam. 07 mars 2009 19:41
par cheaterpete
je recherche pour ma 996, bas de caisse, aileron, jantes parchoc av... de gt3 premiere generation


en bon etats ou a refaire...

Re: piece gt3 MK1

Publié : sam. 07 mars 2009 19:55
par Nono
cheaterpete a écrit :je recherche pour ma 996, bas de caisse, aileron, jantes parchoc av... de gt3 premiere generation


en bon etats ou a refaire...
Pas facile, d'autant que le capot arrière est différent si c'est un origine GT3 ou si c'est une pièce de l'Aérokit GT3 pour la 996 ;)

Publié : dim. 08 mars 2009 12:30
par autocup
j'ai une conversion complète en gt3 997, bien sure réplique et en fibre de très bonne qualité.... si jamais :-)

Publié : lun. 09 mars 2009 12:15
par cheaterpete
jantes trouvé!

Publié : lun. 09 mars 2009 12:36
par Elise111
Super

Celles de Morges?

Publié : lun. 09 mars 2009 12:44
par cheaterpete
des copies...au dessus de lausanne...

Publié : jeu. 12 mars 2009 17:47
par richie
Hello

t'as pensé à DP sport ??? ou D Morris avec une préférence pour la qualité de finition des pièces chez D. Morris

Richie

Publié : lun. 16 mars 2009 09:28
par cheaterpete
Oui mais j^'ai vu db sport, pas mal et prix raisonable.. a verifier le capot arriere et ailerons...

mais je prefere de la piece porsche...

Pour les jantes j'ai finalement acheter celle de morges, des vrai porsche gt3.

Publié : lun. 16 mars 2009 10:52
par Nono
cheaterpete a écrit :Oui mais j^'ai vu db sport, pas mal et prix raisonable.. a verifier le capot arriere et ailerons...

mais je prefere de la piece porsche...

Pour les jantes j'ai finalement acheter celle de morges, des vrai porsche gt3.
D. Morris, c'est bien mais pour l'expertise, comment dire...

Encore une fois, ça va être difficile à trouver d'occasion et de mon souvenir l'aileron arrière était impossible à avoir chez Porsche en neuf...

Publié : lun. 16 mars 2009 12:27
par Bullit
Pour info, c'est D.Moris qui fabriquait l'aileron des GT3 phase I pour Porsche...

Publié : lun. 16 mars 2009 13:31
par ptitsuisse911
si je puis me permettre un commentaire:

1. DP Sport (si c'est celui en France>Touraine), j'ai un capot AV carbone de chez eux. Utilisation 2 saisons (route + circuit)

2. de chez D Moris: j'ai un hard top 964 + capot AR carbone

DP Sport, qualité Ok. des petites fissures au niveau du crochet de fermeture (malgré les 2 attaches rapides sup. utilisées) C'est une constatation (je ne sais pas si c'est normal ou pas...compte tenu de l'usage circuit ...et les qqsorties type 'tondeuse à gazon' :-$ de mon ex-titine et de son 'pilote')

D Moris: qualité irreprochable. Facture et savoir faire qualité sûrement reconnu par le service des autos (qqsoit le canton) A vérifier...mais si jamais, un ch'tit document de Porsche à Zug certifiant la qualité du fournisseur D Moris et ca jouera sans soucis.

voila.

Publié : lun. 16 mars 2009 15:45
par cheaterpete
merci pour tout ces renseignements, je vais deja la rabaisser un peu...refaire 2 ou 3 ptit truc a l'interieur...et je verrais apres pour l'aero kit apres...
je suis pas fan des pieces repro, je vais voir ce que je trouve d'occase...

Publié : lun. 16 mars 2009 16:44
par Nono
Bullit a écrit :Pour info, c'est D.Moris qui fabriquait l'aileron des GT3 phase I pour Porsche...
Sauf que les pièces venant directement de chez D. Morris n'ont pas le triangle inversé avec le "P" dedans qui certifie que c'est une pièce d'origine Porsche.

Avec mon ex GT3, j'ai eu le souci alors je peux en parler ;)

Publié : mar. 17 mars 2009 19:21
par Bullit
Nono a écrit :
Bullit a écrit :Pour info, c'est D.Moris qui fabriquait l'aileron des GT3 phase I pour Porsche...
Sauf que les pièces venant directement de chez D. Morris n'ont pas le triangle inversé avec le "P" dedans qui certifie que c'est une pièce d'origine Porsche.

Avec mon ex GT3, j'ai eu le souci alors je peux en parler ;)
Normal, il n'a pas le droit de les vendre en direct, mais c'est bien les mêmes fabrications.
De toute façon, Porsche ne fabrique pas grand chose lui-même...

Publié : mar. 17 mars 2009 20:12
par Nono
Bullit a écrit :
Nono a écrit :
Bullit a écrit :Pour info, c'est D.Moris qui fabriquait l'aileron des GT3 phase I pour Porsche...
Sauf que les pièces venant directement de chez D. Morris n'ont pas le triangle inversé avec le "P" dedans qui certifie que c'est une pièce d'origine Porsche.

Avec mon ex GT3, j'ai eu le souci alors je peux en parler ;)
Normal, il n'a pas le droit de les vendre en direct, mais c'est bien les mêmes fabrications.
De toute façon, Porsche ne fabrique pas grand chose lui-même...
Entièrement d'accord ;)