genial.....

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
danny lhoir
Nouveau
Nouveau

genial.....

Message par danny lhoir »

bonjour a tous je suis tres content de voir que le site est devenus aussi genial(les smilies sont ttttttooooopppppp :-P :-P :-P :-P 8-O +o( ;-) :-( :-@ :-$ bon j'arretttttttttte)
c'est a regret qu'il y a trop longtemp que je ne suis pas passer vous voir et je suis tres content de voir autant de developement et de gens que je connait plus ou moin bien
felicitation a vous tous pour avoir fait grandir votre petit site suisse
amicalement
dannyl
Nono
Vénérable
Vénérable

Re: genial.....

Message par Nono »

danny lhoir a écrit :bonjour a tous je suis tres content de voir que le site est devenus aussi genial(les smilies sont ttttttooooopppppp :-P :-P :-P :-P 8-O +o( ;-) :-( :-@ :-$ bon j'arretttttttttte)
c'est a regret qu'il y a trop longtemp que je ne suis pas passer vous voir et je suis tres content de voir autant de developement et de gens que je connait plus ou moin bien
felicitation a vous tous pour avoir fait grandir votre petit site suisse
amicalement
dannyl
C'est toujours un plaisir de te croiser Danny, il semble que ce soit surtout près d'un circuit en ce qui me concerne ;)

Re-bienvenue au club et pour ceux qui ne te connaissent pas et sans faire de pub, je suis très satisfait des pièces que tu m'a fournies (à des prix très intéressants).

Voilà, très bonne journée à tous ;-)
Trouvée !
Répondre