Encore 11

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Alain
concierge
concierge

Encore 11

Message par Alain »

Plus que 11 (en fait 10 après ce message), je sais que certains sont tapis dans l'ombre pour être le 3600ème message :)

AB croupier
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Au bas de la page d'entrée il y a un petit tableau, qui te donne le nombre de message, de membres, d'utilisateurs connectés, le dernier inscrit ... Tu ne veux pas acheter un portable avec un écran plus grand (ça existe aussi chez Apple, ils sont très sympa et $$$$$$)

AB guide
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

Corine a écrit ::'-( :'-( :'-( Ouuiiiin, pourquoi il insiste toujours autant et lourdement comme ça le Monsieur??? Je sais qu'ils sont beaux (d'abord ils ne sont pas beaux, ils sont SEXY) ces portables Apple 17'... peux point trop de $$$$ pour une utilisation somme toute assez restreinte : ce serait comme acheter une 993 Turbo pour ne jamais rouler plus vite que 50... Donc de temps en temps la raison l'emporte sur le coeur, à ma grande tristesse!

CP nous disions donc en bas sur la page d'entrée... moui moui :-$
Ha bon, c'est que cela dépasse les 50 ces bestioles ? :-$
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

suis le premier triste de plus vous voir... mais promis, Alain m'a proposé de faire une sortie "neige" à ski cet hiver.... je vous concocte tout cela si vous z'êtes intéressé(e)s.... soit en semaine ou en week-end (voire les 2 !)

Moi ce sera sans titine qui hiberne tranquillement...

Alors, qui est intéressé à une sortie ski ? Je poste sous sortie.... (merci d'y répondre sur ce nouveau post !) :happyjump:
Répondre