Page 2 sur 2

Publié : ven. 24 avr. 2009 14:38
par phil77
J'aime bien l'idée du carbone peint....

par contre qu'en est il de l'homologation du capot carbone?

Publié : ven. 24 avr. 2009 19:30
par Marco 964
phil77 a écrit :J'aime bien l'idée du carbone peint....

par contre qu'en est il de l'homologation du capot carbone?
Aucune idée mais il y a souvent l'approbation du TUV (donc testé en crash test) ce qui est théoriquement suffisant de nos jours (quoi qu'avec les experts et leur humeur :boom: 8-O ) chez FVD ils ont de la bonne marchandises ;-)

Publié : ven. 24 avr. 2009 21:52
par Hakuna Matata
J'ai voté comme la majorité ;-)

Ca ne vaut pas grand chose, mais la mienne a passé l'expertise tranquillement avec son capot en fibre d'une qualité discutable, sans que l'expert ne daigne abaisser son regard sur et dans le capot. Je n'ai pas l'impression que ça fasse partie de leur priorité. 8-O

Publié : dim. 26 avr. 2009 19:45
par phil77
les experts seraient ils plus "souples" pour une Porsche que pour un support à tuning (à vous de mettre le modèle, pas envie de me faire des ennemis :-D )?

L'approbation TUV est il enfin reconnu en Suisse?

Si c'est le cas cela est un bon signe pour le projet qui me trotte dans la tête et cela depuis 2-3 ans.

Publié : lun. 27 avr. 2009 08:02
par Bullit
phil77 a écrit : L'approbation TUV est il enfin reconnu en Suisse?
Chaque fois que j'ai amené une feuille TUV pour des trucs non d'origine (disques ventilés, jantes, etc.), c'est passé...

Re: Capot carbone...

Publié : mar. 29 nov. 2011 18:09
par carrerarsr
Perso sur le miens, j'avais ma partie extreieur couleur noir, et laissé le carbonne apparent dessous.

le rendu etait pas mal mais ce n'est que perso